Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:13

jeudi 24 février 2011



Quelques heures mardi, du gris bien gris mercredi et ce matin du gris et de la pluie.
Le soleil joue les Arlésiennes. Les plus raisonnables diront « C’est de saison » les impatients comme moi trépignent dans leurs sabots de jardin et voudraient déjà commencer les travaux de printemps.
Une éclaircie s’annonce malgré tout, mes petits vont arriver la semaine prochaine et peut-être même avec Fille-Unique, je dis peut-être car selon la formule consacrée c’est « A priori, en principe, si tout va bien"
4 soleils c’est déjà bien, alors 5 c’est presque trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je te souhaite d'avoir les cinq alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mab, oublie le temps, ta famille va arriver.... cela ira mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne te plainds pas, il pourrait neiger, c'est encore de saison, je te rappelle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut pas en demander trop quand même! Un soleil dehors, 5 soleils dans la maison ça fait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends ton impatience à revoir ces 4 petits astres !<br /> <br /> <br /> Au cas où, je t'envoie un rayon du cinquième ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre