Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 08:15

nicci.jpg

Je vous au déjà longuement fait le portrait de mon amie « La perle du Rouergue », hier soir c’est elle et son mari que je recevais, mais je vais en remettre une couche. Aux prochains entretiens de Bichat si un spécialiste des dégats occasionnés par la ménopause désire un contre exemple, je lui donne l’adresse de ma copine. Les THS, elle ne connaît pas, les sautes d’humeur encore moins, problèmes d’hormones, elle ignore et la prise de poids, elle nous l’a fait à l’envers. Quand je l’ai vu monter les escaliers j’ai cru avoir ouvert la porte à une adolescente particulièrement mince, musclée, petit pantalon rouge, cheveux bien coupés, la ligne idéale. Mais comment fait-elle  vous demandez-vous la rage au ventre. Justement c’est là ou est la Perle est une garce de première, elle ne fait rien, si ce n’est 1 heure de gym par semaine. Mais moi j’ai trouvé son secret : « no stress, no graisse » quand on se lève en chantant le matin, quand on ne se pourrit pas la vie en écoutant la radio, quand on part en vacances entre filles 4 fois par an c’est sûr que ça aide. Et pour finir la garce avait apporté une tarte aux fraises magnifique, elle en a mangé comme tout le monde. Qui parle d’égalité à la naissance ?


Un dimanche pluvieux, les barnums du marché vont dégouliner sur les clients embarrassés avec parapluies et paniers et comme la télé me prive de Barnaby je vais m’affaler sur le canapé avec Nicci et French, le roman que ces deux là viennent d’écrire à 4 mains a tous les ingrédients nécessaires pour faire passer un bon moment, angoisse, suspense, haine, folie, des mauvais sentiments  à la pelle, c’est tout ce qu’il me faut aujourd’hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai eu un aperçu d'une autre planète pour laquelle je n'aurai jamais le moindre billet de voyage avec ta note. Mais cela me fait plaisir de savoir qu'elle existe pour d'autres.
Répondre
B
On ne sait jamais tout peux arriver!
L
oui, c'est vraiment trop injuste...néanmoins, une demi-heure de marche quotidienne, dans 6 mois, tu en verras le résultat...l'idéal, c'est d'avoir un chien et d'aller le promener...en plus les stats sont formelles: les propriétaires de chiens vivent plus longtemps et en meilleure santé.biz
Répondre
B
non plus de chiens, plus de chats, sauf celui des voisins, juste 4 petits-enfants qui sont trés physiques
K
Et en plus, je parie qu'elle est sympa ! Non mais j't'e jure...
Répondre
B
Sympa, drôle, jamais de critique sur les autres, une perle je vous dis.
L
Si faut elle se tape plein d'heures de sport pour éliminer les tartes and cie pendant que tu blogues tranquillement...et elle souffre même... héhé...
Répondre
B
pour s'entraîner à son trecking au népal elle allait au boulot à pieds, 1 petit KM...C'est un K.
M
Trop amusante la description de ton amie ... je pars souvent en voyage, mais j'avoue que ça ne n'empêche pas de prendre du poids ... au contraire, même !
Répondre
B
Tu vois aucune égalité.