Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 07:02

atelier-OK.jpg

 

"A l’insu de mon plein gré" je suis en train de subir certaines tranformations de mon moi profond qui me laissent perplexe.

Suis-je habitée soudainement par un génie bienfaisant ? Une soucoupe volante m’a t –elle enlevée durant mon sommeil afin de m’échanger avec un extra-terrestre ? Ai-je subi un lavage de cerveau sous la douche ? je suis dans le désarroi le plus total.
Depuis quelques temps déjà je me suis surprise à prendre presque du plaisir à cuisiner, puis à inventer une ou deux recettes qui ma foi ont eu du succés et voilà qu’hier matin avant de remplir le lave-vaisselle j’ai senti comme une urgence, une force surnaturelle m’a fait rincer les assiettes avant de les enfourner dans la machine, pas moyen de résister, je suis habitée par un alien-ménager qui à 63 ans me fait faire des trucs incroyables !
Moi qui sait à peine faire un ourlet et encore après de nombreuses hésitations existentielles, je n’ai qu’une envie, faire de jolies robes pour Maminette ! Possédée je suis, pas d’autres explications. Si par hasard dans la journée il m’arrive encore une attaque incontrôlée de  mon second moi je vous en fait part aussitôt et juste après je préviens Delarue.

Il a fini, il a fini, il est vraiment phénoménaaaal ! Rangé, classé, nettoyé, l’atelier lui aussi s’est métamorphosé, sourire modeste de Maky devant nos compliments, mais il lui reste encore l’électricité à faire.

Allo, allo, la Normandie, quelle taille de couches, quel lait dois-je acheter ? Réponse souhaitée dans la journée. Merci, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Maky pour l'atelier tout bien rangé et nettoyé, et bravo pour l'énergie (et le goût pour "la chose ménagère") retrouvée !
Répondre
B
Il ne faut pas non plus s'imaginer que je suis devenue Bree...
P
rhôoo mais il est parfait cet atelier, il me conviendrait bien à moi.Tu vois, si j'étais toi, je mettrais Macky à la couture et je m'emparerais de ce petit lieu-ci. Enfin, si "coupe et couture " s'est emparé de toi...tanpire..
Répondre
M
La valeur n'attend pas le nombre des années a-t-on coutume de dire !
Répondre
B
Et les années comptent double maintenant alors je prends une valeur inestimable!
K
Vite, appelez un exorciste !!!
Répondre
B
C'est sans doute ce qu'il me faut.
L
J'avais fait une robe à smocks pourBlanche Neige, trois ans, c'est très amusant à faire, et très BCBG....
Répondre
B
Pour les smocks ce sara sans doute dans une autre vie.