Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 05:48
jambes-et-collants.jpg

Jeudi 14h.

 Des sourires de tous les instants, des dodos toutes les 2 heures, des biberons engloutis à la vitesse de l’éclair, des cuisses comme des petits jambons, des bras dodus à souhait et une faculté d’adaptation à un nouvel environnement étonnante, voilà le cadeau que Fille Unique nous a confié pour quelques jours. Une seule critique unanime dans les chœur antique que nous formons : Les cheveux à l’arrière de la tête, de l’étoupe, du foin, des morceaux de crâne pelés, on dirait qu’un vent mauvais est passé par là. Mais on fait avec ses longues mèches sur les oreilles…
Une petite fille très agréable à garder qui s’endort sans broncher dans une chambre qu’elle ne connaît pas ça fait passer sur 3 cheveux sur la tête à Mathieu !
Pendant que son Altesse fait une sieste réparatrice, N° 3 ramasse les pommes de pins avec Maky et moi j’entends dans l’appareil tous les enfants du voisinage sauf la mienne, ce bidule n’a jamais bien fonctionné ici, donc toujours une oreille aux aguets et des allers-retours dans les escaliers.
En ce moment un enfant fait une colère énorme et ses parents la sourde oreille, bourreaux d’enfants !
Tout à l’heure il y aura audience impériale, chacun prend son ticket, comme à la sécu, pour venir faire allégeance à Maminette. Un seul problème quelle tenue pour la cérémonie ?
Pour N°3, pas d’hésitation, sa mère a prévenu : Il n’a rien à se mettre sur les fesses, étant d’une intelligence hors du commun j’ai bien compris le message.

 

Additif du vendredi matin 5h30 pour Fille Unique.

Très bonne nuit de Maminette même pas réveillée par son frêre qui en revenant des toilettes à 4h30 dans le noir s’est cogné à la petite étagère noire, elle est tombée avec tout ce qu’il y avait dessus, il a eu très peur, moi aussi j’ai cru à une chute dans l’escalier, Maky a tout ramassé. Hier avant le dodo de pré-biberon du soir une grande séance d’éclats de rire, c’est très drôle de voir sa grand-mère lever les bras…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OOhhh les jolies petites jambes :-) un vrai bonheur !
Répondre
T
A te lire on a encore plus envie d'être grands parents, surtout avec une Maminette et un N° 3 en or..
Répondre
L
une petite fille très adaptable en effet !
Répondre
M
Comme je t'envie!!! c'est chouette de s'y remettre pour quelques temps, on apprécie bien plus!!
Répondre
F
Alors ça c'est le bébé en or ! Entourée de tant d'amour, elle ne peut qu'être mignonne ! Bon j'espère que N° 3 aura de nouvelles nippes sous peu, et à son goût en plus ! Bravo les grand-parents !
Répondre