Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 07:00
palmier.jpg

Messieurs Irving et Kennedy je tiens à vous dire qu’avec vos derniers romans la déception est à son comble en ce qui me concerne, si vous continuez dans cette voie vous perdrez toute la grande affection que j’avais pour chacun de vos personnages. Vous monsieur Irving vous n’avez pas su m’emporter plus loin que la 100 ième page, le mal sera moins grand avec votre héros, Monsieur Douglas, car je pense malgré tout aller au bout, mais pour l’instant mon intérêt est assez mitigé. Il fallait que ces choses là soient dites. Reprenez vous !
Bien sûr ces propos n’engageant que moi je laisse à vos fans tout loisirs de se faire leur propre opinion.
Mais il y a des choses bien plus importantes à signaler, par exemple le joli palmier que Maminette à sur la tête aujourd’hui, le soleil qui vient de sortir enfin, la sieste énorme de N°3, j’appréhende un peu ce soir…L’annonce de la saison 2 de Grey’s Anatomy dès mardi soir et en première partie de soirée en plus, les quelques cerises que j’ai pu sauver du désastre, la coquine Maminette qui tourne les pieds quand on lui chante « Ainsi font font font » grand classique de mon répertoire avec « Bien le bonjour monsieur Lévitan » publicité radiophonique de mon enfance. Il est 6h et je profite du dodo pré-biberon pour vous tenir informés de mon quotidien couches-gazouillis-210 gr de lait.
Si over-blog est de bonne humeur vous aurez la photo du palmier faute de couettes hier. Les nattes seront pour beaucoup plus tard.
Je n'ai pas trop le temps de laisser ou de répondre à vos commentaires, je dois mal m'organiser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
juste te dire bonsoir
Répondre
T
et le sable du désert, les chameaux, sont où ?
Répondre
B
Tout le portrait de son grand-père cette petite. n° 3 est toujours en vacances ?
Répondre
B
Ah t'appelles ça un palmier ? D'ailleurs elle n'a pas l'air d'accord la Maminette...Depuis le génialissime " Le monde selon Garp" John Irving s'essouffle...
Répondre
S
Hihi! J'adore le palmier! Et puis les sourcils froncés à la lecture d'Irving :-)
Répondre