Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 06:44
Bassin-parisien.jpg                                                                                  Bassin sur la terrasse

Mais cette fois-çi pas de longue marche, visite à un ami, heureux locataire d’un appartement agrémenté d’une terrasse fleurie et arborée dominant le parc Montsouris, vue sur la tour Eiffel, le Sacré-Cœur. Un petit coin de campagne à la ville avec son barbecue, bassin peuplé de poissons exotiques et bruit du RER en fond sonore. A deux pas nous avions eu la vision de tentes en bordure de périphérique, une voiture en train de brûler et un sans abri qui dormait sur le trottoir dans l’indifférence générale. Sister à la pêche aux nouveautés pour le magasin a pu ramener diverses petites choses, notamment un petit tabeau, scène de plage, comme je les aime tant. Quand le particulier pour des raisons bassement matérialistes doit se séparer de ses trésors c’est toujours un peu « génant » comme situation
Il faisait beau, presque trop chaud et nous nous disions, vivement que l’on soit à la maison, dans le jardin. Malheureusement  je n’ai pas vu de cyclistes tout nu, en vrai, ce moment d’hilarité m’a été donné aux infos, faire du vélo dans Paris n’est sans doute pas évident du tout mais si en plus il faut se dévétir complètement, c’est attraction et rassemblements de badauds assurés.  Pas du tout pudique je ne m’imagine pas pédaler dans les rues en tenue d’ Eve. Que d’entre vous a participé à cette manifestation, levez le doigt !

Pendant que nous soupirions après la fraîcheur du jardin, Maky avait entrepris un gros chantier : la refection de l’antique charrette avec l’espoir d’y promener le rebelle et maminette.

                                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est là qu'on apprécie d'être en bonne santé...Imagines toi ! Un régime sans "selle"...
Répondre
B
Je te reconnais bien là!
L
avoir ça à Paris, il a de la chance ton ami !
Répondre
B
Et en plus un loyer minimum!
B
A poil sur un vélo ....nan mais tu plaisantes !
Répondre
B
Mais non je suis on ne peut plus sérieuse!
F
Oh une jolie terrasse, et un barbecue en plein Paris ? Tant mieux pour lui.Ah j'aurais pu être sur mon vélo, dans le plus simple appareil, mais pas à Paris quand même ! Il y a des endroits naturistes très sympas.
Répondre
B
Sois prudente sur ton vélo!
F
Comme il est bien d’avoir son jardin secret ! Endroit à se retirer pour éviter les horreurs de ce monde. Vélo à poil à Montréal, une cinquantaine de cyclistes ont participé à l'événement. Plusieurs se sont questionnés sur l'absence de revendications écologistes claires d’une telle manifestation. Quelques vieux spectateurs libidineux se sont plaints qu’il n’y ait pas assez de femmes participantes. Eux ont raté complètement la raison de cette manifestation.
Répondre
B
A poil avec un casque c'était ridicule.