Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 08:48
charette-finie.jpg

Les moutons de Panurge c’est nous.

 Quelques jours de grosse chaleur orageuse, la sensation de revivre l’été 2003 et 2006, maison close, pièces dans le noir, souvenirs de nuits pénibles, de réveils comateux, et nous voilà hier à la recherche de climatiseurs, Sister appréhende encore plus que nous, alors la décision est prise, cette année nous investissons ! D’autres prévoyants s’y sont pris à l’avance, le modèle qui nous convient a été pris d’assaut, il n’en reste qu’un, et en plus Maky en bon citoyen fait le difficile, rien qui vienne de Chine, sauf que là pour le coup le combat est perdu d’avance, même le sigle CE est suivi de « fabriqué en Chine », quelques kms plus tard nous voici à la tête de 2 climatiseurs mobiles, la notice et le vendeurs promettent un rafraîchissement notable de nos séjours qui sont vastes, on verra bien…Ce matin la température a baissé, il a fait un gros orage hier soir, pas besoin d’arroser  et les tomates ne prennent encore aucune couleur !
La réfection de la charrette-carosse de sa majesté Maminette est terminée, très réussie. Yapuka attaquer la table de jardin et nous pourrons envisager de manger dehors quand Pomponette reviendra avec son amie Monique. Je vais m’entraîner à publier des vidéos car les entendre sera un grand moment. Aujourd’hui Fille Unique reçoit son amie d’enfance, celle qu’elle a connu en Algérie, « meilleure amie » pendant 15 ans, les liens ce sont un peu distendus avec la vie qui va dans tous les sens, mais l’affection est toujours là, je les revoie à 10 ans et j’ai du mal à les imaginer dans la journée avec les 7 enfants autour d’elles. Mais je me réjouis de cette pause dans les soucis de ma poulette. Et si en plus la Normandie y mettait du sien, il pourrait même faire beau !
Contrariété pour moi hier, la machine à coudre est partie se faire réviser, enfin au choix je préfère ça plutôt que le PC.

Marie qui publie toujours plusieurs photos pourrait peut-être me faire un cours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aimerais bien t'aider. Mes photos, de la première à la dernière, s'affichent toujours (mais après quelque manoeuvres qui prennent parfois du temps). Mon problème, qui me prend souvent un temps fou (aussi), est la mise en page du texte entre les photos.
Répondre
B
pareil pôur la mise en page ,surtout depuis le passage en v2
T
Un beau carrosse pour Maminette, elle va apprécier.
Répondre
L
Un vrai feuilleton cette météo!!!bien jolie charette et j'imagine deja les fous rire...meilleure amie, j'aodre ce groupe nominal!! alors j'espère qu'elles ont passé ensemble de douces heures!
Répondre
L
Une manière de commenter qui m'amuse toujours , quel génie tout cela!Bonne soirée
Répondre
H
J'allais faire le même commentaire que le Goût, je vois que travailler lui laisse quelques loisirs pendant que je garde la Merveille...
Répondre