Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 07:39


charette-083.jpg                                                                     Départ pour de faux en promenade.

ecoli--re.jpg
Une petite écolière matinale mais en forme.

 
Et dire que dans 2 ans elle sera écolière, le temps file à la vitesse de l’éclair, ce matin voulant déjeuner tranquille j’ai installé la demoiselle devant une petite table et j’ai eu la vision de sa rentrée scolaire, dans 2 ans elle quittera le monde des bébés…je suis pressée qu’elle marche, qu’elle ait un semblant d’autonomie, mais je regrette déjà les moments que nous vivons avec elle. Des moments comme hier où ayant dormi toute la matinée elle a pu distribuer ses grâces à ses admirateurs.
Je réponds tout de go à Marie, oui après 3 garçons, après 11 ans de jeans rugeux, de pulls kakys ou bleu-marines, de baskets informes et odorantes, oui, repasser des volants et des rubans, du vichy rose et du liberty est nécessaire et même gratifiant, j’en redemande des petites robes !!!
Les garçons se réjouissent beaucoup à la perspective d’aller à un mariage demain, N° 3 sera un peu déçu car il pense déguster le gâteau blanc et à étages comme dans les films…mais nous ne sommes conviés qu’à l’apéritif, j’espère au moins que la robe de la mariée sera suffisament « chantilly » pour alimenter ses rèves de princesse.
Hier encore une belle journée chaude qui nous a fait regretter de ne pas avoir installé encore la piscine.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un petit tour par ton blog tout simplement pour venir admirer la jolie petite Maminette, qu'elle est belle cette poupée, je lui fais un gentil petit bisou.à bientôt
Répondre
B
Tu as bien fait de venir, j'ai perdu tous mes favoris il y  à quelques jours et je ne te retrouvais pas.
M
Fleur de lys _ L'avertissement à l'avant c'est : Poussez pas c'est Maky qui pédale...Quant à ma remorque refaite à neuf...ou presque, j'en suis très fier.Elle était justement prévue pour "Maminette" et ses frères.
Répondre
L
deux ans tranquille, et puis la maternelle c'est plutôt bien !
Répondre
F
Bravo pour le carrosse/landau qui sembles super confortable, J’aime bien l’avertissement inscrit à l’arrière, mais c’est quoi l’avertissement inscrit en avant ?
Répondre
T
Belle remorque, ils doivent être fiers les passagers ! Une Maminette studieuse et des grands parents qui ne perdent pas une miette de tous ces bonheurs. Continuez.
Répondre