Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 09:12
dernier-jour.jpg

Sous une pluie battante, les yeux bouffis de sommeil (quand il faut se lever tout le monde dort), ils viennent de partir avec j’espère des souvenirs plein la tête. J’ai même eu droit à un grand calin de N°1 qui n’est pas du genre démonstratif. Journée d’hier sous le soleil, dernier jeux, derniers tremplins, les idées plus ou moins saugrenues fusent (lance-pierre géant et projectiles remplis de sable et cailloux) et pour finir bonheur suprême le Mac Do.
Dans les « je suis pressé de revoir… » Papa obtient la 1ère place de la part du 1 et 3.
N°2 est pressé de revoir Maminette et maman.
Un dimanche qui sera consacré pour moi à retaper un peu la maison, le top serait d’avoir un Barnaby pour siester.
N°1 est parti avec en tête un grand sujet d’étonnement, d’interrogation, presque d’incompréhension, et oui nous allons partir en vacances, qui plus est à la mer et encore plus extraordinaire sans eux, alors là il en est resté statufié et j’ai bien vu qu’il y croyait à peine. Oui les grands-parents ont une vie en dehors des enfants, oui les grands-parents sont capables de respirer sans les petits, difficile à intégrer tout ça.
Allez le marché et ses parapluies dégoulinants dans le cou m’attendent, les marchands ne seront pas nombreux, j’en prends le pari et la météo et ses caprices feront l’objet de conversations désabusées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment ? Les grands-parents n'existent pas UNIQUEMENT  pour s'occuper des petits enfants, ça alors, je n'en reviens pas ! lol
Répondre
B
C'est la nouvelle génération de grands-parents égoïstes au possible.
S
Quoi?! Grands-parents indignes! Vous partez en vacances sans les petits?! Et à la plage de surcroît! Pfff!
Répondre
B
indignes et pas culpabilisants.
N
Tu devrais publier les memoires de grand-parents tres occupes. Tu me fascines.
Répondre
B
n'est pas la Comtesse de Ségur qui veut...
B
Après la tempête, le calme plat... ça fait du bien aussi !<br /> Mais la tempête, c'est chouette aussi...
Répondre
B
Les deux sont appréciables.
F
Ils reviendront vite ! Et en attendant à vous les vacances, et même sans eux !
Répondre
B
pour l'instant ils ne nous manquent pas encore.