Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 07:15
pav--.jpg

Depuis plus d’un an que j’ai entrepris cette « œuvre immense » et oh combien impérissable, je veux parler bien sûr de la redaction quotidienne  de mon blog, je suis toujours étonnée et amusée en parcourant les statistiques de voir que dans le monde entier, oui même en Chine, certains lecteurs lointains suivent régulièrement les non-évènements  de mon quotidien, cela d’ailleurs ne devrait pas me surprendre puisque je fais de même. Mais il y en a un  ou plusieurs, je ne sais pas, qui m’intriguent particulièrement sans pouvoir expliquer pourquoi donc c’est à toi que je m’adresse ce matin, lecteur suédois ! Tu m’as même suivi quand j’ai déménagé alors qui es-tu ? Que fais-tu ? Es-tu un expatrié  en mal du pays ? Tu m’intrigues, je voudrais tout savoir sur toi, juste un petit mot dans un commentaire me comblerait de bonheur. Je me pose moins de questions sur le lecteur turc qui visite jour après jour le blog.

Bon le départ est imminent, nous avons toutes les consignes, données dans le désordre le plus total, ne pas se tromper de placard pour ouvrir l’eau et le gaz et ne pas oublier les clés , la pelouse est rasée de prés, elle pourra attendre, j’ai confié le sort de mes 2 femmes (Pomponette et Sister) à plusieurs personnes. Hier pendant une heure Pomponette a cherché la photo d’un groupe de joueurs de rugby datant de 1926, que je dois remettre au successeur du notaire chez qui travaillait mon grand-père et qui recherche des documents de ce genre. Dans cette quète à la photo ancienne Pomponette a bien imploré St Antoine de Padoue, vous qui faites trouver tout, mais en vain, c’est Sister qui a eu la main heureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Caroline 08/09/2007 09:41

Waouh, un mystérieus suédois, ça fait fantasmer ...

loula2 03/09/2007 15:13

oh... Mab..... tu vas partir... je vais m'ennuyerBisesloula

Maky 03/09/2007 00:30

Bon je me dévoile...C'est moi le blogueur de nulle part, c'est moi l'ange étrange qui hante tes nuits, c'est moi encore qui écrit dans ton subconscient : "Maky c'est le meilleur"Va falloir que je persiste...j' suis pas convaincu que tu le crois !Bon à tout à l'heure 0 H 30...Bisous et bonnes vacances.

bricol-girl 03/09/2007 06:41

Maky c'est le meilleur, ça je le sais, le suédois non j'ai des doutes.

tarmine 02/09/2007 23:42

connait elle cette version de la priére à st antoine de padoue, qui est la meilleure : "st antoine de padouevieux voleur et vieux filourend nous ce qui est à nous!" 

bricol-girl 03/09/2007 06:50

Non je ne pense pas qu'elle connaise cete version beaucoup plus incisive.

Fleur de Lys 02/09/2007 14:53

« Si tu ne veux pas que l'on te mente, ne pose pas de questions. » Il est peut-être mieux de laisser planer le mystère sur ces blogueurs qui ne se dévoilent pas. 

bricol-girl 03/09/2007 06:49

Mais je ne sais pas pourquoi celui-là m'intrigue.