Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 08:36
IMG-0340.JPGIMG-0352-copie-1.JPG















Un Panorama de rève pour ceux qui comme heure Bleue souffrent de la pollution parisienne, une vue imprenable pour celles qui n'ont que la brume de Seine et Marne le matin au réveil et une pensée pour les pauvres travailleurs tandisque que nous profitons de vacances à rallonge qui se déclinent tel un abecédaire, Antibes avec l'image de Nicolas de Stael se suicidant face à la mer, les Hauts de Cagnes où le café liégeois m'est refusé pour cause de congélo en panne, visite à la Bonne Mère hier d'où la vue sur Marseille est impressionnante, belle ville qui aurait bien besoin d'un lifting, repas dans un quartier branché, calanques superbes où mes pieds ont enfin laissé leur marque dans le sable, régime aux oubliettes quant au dessert la cousine perverse me tend 5o cm de rocher Suchard, comment résister? Trop dure la vie de vacanciers-touriste, aujourd'hui les Saintes Marie de la mer, il faut paraît-il que j'oublie le collier de perles...Une bonne odeur de ca    fé vien chatouiller mes narines, un petit tour chez vous, pas trop de coms car je ne veux pas monopoliser le Pac, nous sommes4  en liste d'attente...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On s'est croisé alors ! J'étais aussi à Marseille dimanche. Maintenant de retour à Paris avec la pluie, j'apprécie beaucoup tes photos de vacances !
Répondre
L
De belles images, mémorables du soleil et du ciel bleu, si peu fréquents les mois précédents .
Répondre
L
mmm ça donne envie. Mais on n'a pas eu à se plaindre aujourd'hui question températures, on se serait cru en aout !
Répondre
P
Et  la croisière sur la coquille de Bolloré, c'est pour quand ??Bon séjour !!
Répondre
N
Oh ... les vacances en abecedaire, qu'est-ce que ca donne envie.
Répondre