Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 08:24

 

Destination souvenirs d'enfance, nouvelle maison, nouveau lit, pour la sédentaire que je suis tout ça c'est du changement! hier enfin une plage digne de ce nom avec du sable, des enfants qui font des chateaux, des petits pieds nus qui jouent avec les vagues, des seaux que l'on remplit pour vider la mer, un repas au restaurant interminable comme la veille, mais ça alimente les conversations, visite à la vierge noire et grimpette bien raide jusqu'au toit de l'église pour admirer la Camargue d'un seul coup d'oeil. Cousine Coco vient de partir travailler, pas de transport en commun pour elle, 10 mètres à faire et elle est à pied d'oeuvre, le soleil comme une boule de feu s'est levé sur l'étang, il va faire beau et chaud, c'est d'une banalité...


Je vais aller ranger la voiture qui est  sens dessus dessous, j'ai horreur de ça, c'est curieux comme au départ les choses prennent moins de place, il est vrai que j'ai un gros sac en plus de vêtement pour Maminette et les garçons, mais pas d'achats de souvenirs, le chapeau de gardian n'a pas tenté Maky, ni moi la robe de gitane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage pour la robe de gitane, j'aurais bien aimé la photo.
Répondre
B
Profites bien de ces derniers jours de vacances... au soleil, on a compris !!!
Répondre
R
Merci de nous partager cette tranche de vie.  J'aime bien venir te lire.J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.Bonne journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Répondre
L
C'est pas vrai !!! encore en vacances ?????mais c'est intolerable !!! ils abusent tous les deux !!
Répondre
S
apparemment vous avez tous mal lu.....ils ne rentrent que dans quelques jours , ils sont en ce moment dans l'hérault où Mab se ressource dans notre village natal.il nous faut donc encore un peu de temps pour avoir droit à notre billet quotidien.heureusement vous êtes tous là pour satisfaire mon besoin de blogs journaliers .bises à tous et bonne soirée
Répondre