Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 06:39
valras.jpg

Je trainasse, le mot n’est pas joli mais il correspond exactement à mon état, donc je trainasse d’un étage à l’autre d’une pièce à l’autre, ouvrant une armoire, un tiroir, un livre, que quelqu’un me mette un bon coup de pied aux fesses pour finir mes lessives, ranger le sac de voyage béant et vide sur le palier, j’en conclus que je suis partie trop longtemps…
Habituellement à chaque rentrée ou retour de vacances une seule chose m’anime et me propulse dans des ardeurs ménagères dévastatrices : remplacer la poubelle par une neuve ou bien (ou pas et) changer la sauteuse Té*al. Mais ces jours-çi aucune envie de me lancer dans la quète de la poubelle parfaite ou de la sauteuse indispensable. Quelques projets de déco à finir ou de mini travaux à entreprendre essaient en vain de s’installer dans mon cerveau mais jusqu’à présent sans grand succés, j’ai l’esprit vacant et libre à un point  que cela en est inquiètant. Je vais me reveiller, sans doute  un problème d’horloge interne, d’adéquation entre le froid du matin et le soleil de l’après-midi, trop de changement d’un coup entre le bleu du ciel et de la mer et la verte campagne du Gâtinais. Je m’accorde encore quelques jours le droit à trainasser, après tout c’est le privilège accordé à ceux qui ne travaillent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'esr sûr, profites de ton privilège. Mais nous on est content que tu sois rentrée. Merci pour tes posts et messages depuis ton lieu de vacances !
Répondre
L
Je vois que çà 'trénasse encore " .A moins que comme moi tu ne puisses accéder à l'administration,pour cause de blog en maintenance depuis hier ( rage !)Bonne journée
Répondre
T
mais quand tu vas redemarrer, va falloir se garer!!!! bonne trainasserie!
Répondre
M
Zut...alors, j'avais mis un com ! la censure a du passer par là ?Donc disais-je...tu traînasse ! Alors qu'il y a tant de choses à faire...Défiler pour la SNCF, pour la RATP, pour les moines de Birmanie, pour les banlieues dépourvues, pour la coupe du monde...etc...Tu exagères,Bon je te laisse encore 15 à 20 ans à être relaxe, mais après va falloir t'y mettre, j'aurai plus rien à me mettre.Bisous
Répondre
C
C'est toujours difficile de reprendre le rythme en rentrant de vacances, et en plus ce n'est pas marrant de défaire les valises.
Répondre