Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 12:15
esterel.jpg                                                              L'Estérel au soleil couchant.

Hier en post-it je vous mentionnais un livre qui me plaisait beaucoup, livre neuf ramené de vacances, jusqu’à hier soir 19 h tout se passait à merveille dans ce coin du sud de l’Angleterre, les 3 fillettes amies d’enfance se retrouvaient, les retours en arrière, comme je les aime étaient nombreux et j’allais enfin comprendre et savoir ce qui était arrivé une certaine nuit à ces 3 héroïnes quand…Non, Maky n’est pas venu réclamer sa pitance, non, personne n’est venu sonner à la porte pour nous vendre des fenêtres triple vitrages, le téléphone est resté sage, rien de tout cela n’est arrivé sauf que le livre est passé sans prévenir de la page 223 à 272, c’est quand même beaucoup comme saut, il me manque le plus important j’en suis certaine, les 3 pages d’explications indispensables étaient là c’est sûr, et je me suis retrouvée comme une idiote à tourner frénétiquement les pages restantes à la recherche d’une lueur de compréhension, mais je suis toujours dans le vague et les interrogations…Sale coup pour une lectrice qui se sent dépossédée du meilleur moment du livre.
Simone me demande de rectifier, elle pèse 44 kilos et non 40, la différence est de taille, on frise l’obésité non ?
Plublication tardive, l'administration avait des soucis, mais pas de disparition des archives comme cela est  arrivé cet été pour certaines d'entre nous. Les commentaires étaient bloqués eux aussi et j'y répondrai ce soir.
Bonne journée au soleil sous un vent plus que frisquet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là, ça a dur être horrible. Quelle frustration ! Je crois que moi j'écrirais à l'éditeur pour râler.
Répondre
B
C'est fait, la réclamation est en marche
M
Il ne te reste plus qu'à l'échanger ... j'espère que tu ne l'as pas griffonné ;))
Répondre
B
Cela a bien failli, en principe j'écris toujours qui me l'a offert, à quelle occasion et la date...
L
c'est vraiment pas de chance !! Faut te plaindre au libraire ou à l'éditeur !
Répondre
B
La réclamation est en cours.
B
ben oui les feuilles ça vole.....
Répondre
B
et se ramassent à la pelle dans les jardins en ce moment, l'automne est en avance.
C
Je n'avais pas fini ce livre,en ayant commencé un autre entre temps...Désolée pour la frustration!
Répondre
B
Pas grave ma Coco, ça donne matière au billet de ce matin.