Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 07:19
pour-le-plaisir.jpg          
                                                              Pour le plaisir des yeux.

Partir  presque 3 heures avant l’heure du train cela peut paraître un peu exagéré et bien parfois c’est un peu juste…ralentissement, bouchon, encombrement, pluie et re-pluie,  tout s’est mis en œuvre hier pour me faire stresser. Larguées en sous-sol par Maky, une Simone dans la cohue inquiète pour son train, il a fallu jouer de la cane et des coudes pour parcourir la galerie des provinces dans un sens et dans l’autre avant que la voie du train ne s’affîche, ensuite tout est de ma faute, ma très grande faute, je me suis trompée dans le N° de train et c’était parti pour un sprint jusqu’au bout du quai et retour au début du train. Quand je dis que je n’aime ni les gares ni les trains, toujours peur de me tromper…Tout est bien qui finit bien, la belle est arrivée à bon port, réceptionnée par sa fille sous un soleil magnifique et une température estivale sans vent du Nord !
Pendant ce temps pour Sister et Pomponette, cure de silence et de la pluie et encore de la pluie. Histoire de voir autre chose que les gouttes j’ai fait un sort à ma montagnette de repassage et commencé à regarder un modèle à coudre pour Maminette, cette fois je me lance dans les manches, je prends un tissu dans lequel on ne verra pas trop les bêtises qui ne manqueront pas. Un peu déçue par les derniers épisodes de la saison 3 des Desperates, c’est le problème sans doute quand l’excellence n’est pas toujours au rendez-vous mais quand même vivement la suite !                                                                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est prise où cette magnifique photo ?
Répondre
B
Beaulieu sur mer, béni des dieux cette région!
T
une vraie aventure, ce départ!!!!j'aime bien attendre quelqu'un à la gare, mais j'ai horreur de l'y conduire ou d'y aller pour moi, le stress du train manqué, ou mal pris
Répondre
L
J'ai peu suivi la 2...je vousrais que les aventures de Bree je crois et le retour de Mama Solis, j'ai peur de pas être entendue à Hollywood. A moins que ton blog ait des fans là-bas?
Répondre
L
Un plaisir des yeux qui changent de la pluie ,ne nous plaignons pas aujourd'hui la journée a été agréable .Course sur le quai , toujours de l'affolement , de l'énervement aussiBon dimanche
Répondre
K
Alors, le voisin est-il ou non péd*ophile ? (Je parle des DH, of course !) Et le mari est-il un assassin ? Et quid du plombier ? Finalement, elle n'est pas si mal, cette saison !
Répondre