Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 08:21
ibiscus-geant.jpg

 Ce samedi avec un beau soleil et une température agréable, si ce n’est que je me suis cassée une dent, devant bien sûr, que j’ai dû aller rendre une paire de chaussures acheter la veille, pour cause de gros défauts que la vendeuse à eu un peu de mal à admettre. Essayez la bouche entrouverte d’avoir l’air dans votre bon droit ? Surtout quand vous êtes la seule à pouvoir faufiler la main à l’intérieur de la chaussure quand les autres ne sont munis que de « patasses ». Le défaut enfin dûment constaté, consigné et faxé je croyais, pauvre innocente que je suis, repartir avec une autre paire, beaucoup trop simple, il faut la commander, attendre qu’elle arrive et enfin je serai chaussée pour l’année.  Deux contrariétés de cet ordre c’est beaucoup pour un samedi ensoleillé. Donc je résume, une dent cassée qui laisse présager des travaux longs et coûteux, une paire de chaussures  dont je ne peux disposer avant une bonne semaine, envie de sucré toute la journée, je n’ai pas cédé et ce matin une connexion paresseuse, si j’ajoute à cela que depuis 10 jours que je suis rentrée de vacances nous n’avons pas eu 10 mn tranquilles avec Pomponette et Sister pour bavarder de tout et de rien…Heureusement que nous habitons la même maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bein oui Mab, il y a des jours comme cela où les problèmes s'accumulent..... tout cela après tes vacances...quelque temps encore à patienter, ta dent sera réparée , et tes pieds seront chaussés...
Répondre
B
Oui et finalement il y des choses bien plus graves, mais quand même...
L
retour un peu difficile, vivement que les petits normands arrivent pour te booster le moral (à Maki aussi)
Répondre
B
Tu as mis dans le mille, vivement les vacances de Toussaint.
N
Aie .... Il y a des  jours comme ca ou les ennuis s'enchainent, mais rien ne vaut un probleme de dents pour perdre le moral. Bonne semaine tout de meme.
Répondre
B
L'homme de l'art va remédier à ce petit désagrément.
C
pas sympa le samedi...j'espère que dimanche et Barnaby viendront sauver ton week-end!
Répondre
B
Oui Barnaby m'a rendu le sourire mais bouche fermée.
F
Argh ! Deux sujets très sensibles, les dents et les chaussures. Quel samedi ! Bon dimanche à tous.
Répondre
B
Merci, bon dimanche quand même et il faut relativiser, j'aurais pu ne pas avoir Barnaby à la TV.