Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 08:54

Il y a quelques jours mon post-it faisait référence à ce livre dont je veux vous parler plus longuement. C’est un bouquin-contagieux, une fois ouvert il est impossible de le refermer et de le garder pour soi, je l’ai passé à Pomponette et Sister, même effet. C’est réellement curieux car après tout, l’histoire est assez banale, une amitié entre 2 adolescents, copains depuis la maternelle, 2 familles dé et recomposées, milieu universitaire américain, un accident tragique, tout cela a été lu cent fois, alors pourquoi ce livre a-t-il un tel pouvoir sur ses lecteurs, c’est bien écrit mais sans plus, alors pourquoi ? D’autant plus qu’à l’inverse de certains ouvrages qui  nous poursuivent une fois refermés, ce n’est pas le cas de celui-ci. Alors je vous pose la question, si vous l’avez lu avez-vous pu le lâcher avant la fin, si vous ne l’avez pas lu il faut vous le procurer en urgence et surtout me tenir au courant, je ne fais pas vous faire le coup du sondage, on a déjà donné et que trop il y a quelques mois, mais je voudrais bien savoir si je suis normale ou pas.
En attendant vos réponses qui m’éclaireront un peu sur mon statut de lectrice, hier 2 bonnes nouvelles : mes chaussures sont arrivées et le dentiste me reçoit tout à l’heure, en plus il fait beau, jour de fête où je ne m’y connais pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai pas lu, mais il fera partie de mon prochain achat de livres.Personnellement, ce n'est pas une bonne nouvelle d'aller chez le dentiste, mais le mien ne doit pas avoir autant de charme que le tien !
Répondre
B
J'ai eu la hantise de ces séances pendant des années, maintenant je suis grande...
P
Merci Mab!!! Je note la référence pour mon shopping livres de samedi.
Répondre
B
Et dis-moi aprés ce que tu en penses.
L
Pas lu non! Donc je m'y colle (ça tombe bien, rien à me mettre sous la dent en ce moment)...et je te dis après!
Répondre
B
j'espère bien avoir de nombreuses réactions.
L
Ah non pas lu!Chaussures, beau temps...t'as dépassé le quota autorisé là!
Répondre
B
tu as raison c'est trop de bonheur tout ça.
M
Le comble du dentiste...Rentrer le soir chez lui et trouver sa femme au lit avec un mâle dedans...Bof !
Répondre
B
Bof bof. elle est connue!