Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 09:11

Par Saturnin le petit canard 6 K+1 DVD+2robes+3 pulls+ 1 pyjama +3 bodies +1 bavoir, pour 16 euros, il peut pleuvoir pendant les vacances des garçons et Maminette a de quoi se changer plusieurs fois par jour, si je rajoute à cela une matinée en plein soleil, pas trop de monde jusqu’à 11h dans les allées, je suis contente de cette marche fructueuse. Sans compter que si je n’ai pas trouvé la perle rare en matière de vélo, Maky, lui a trouvé ce que je désirais depuis longtemps, non pas le brillant entouré de saphirs, que ma foi je ne refuserai pas si…Pas le grand flacon de parfum, oui j’ai dit parfum et pas eau de toilette de Joy, pas le gros lot du loto pour Fille Unique, non mes désirs sont plus modestes: la scie à rubans que je convoitais était là, elle me tendait ses petits bras et son petit prix. Pourquoi faire me direz-vous et je réponds du tac au tac « des tas de trucs décos » Par contre il faut que je m’entraîne, c’est un peu comme avec les coutures à la machine, il faut bien suivre les bords sans déraper, pour une couture ce n’est pas grave, on peut défaire mais sur une planche ce n’est pas la même chose. Maintenant un autre problème se pose, si je réfléchis 30 secondes à tout ce que j’ai en route, cette machine était-elle bien nécessaire ? On va dire que oui et non.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mamamia, quand tu es dans les aprages, il vaut mieux passer avant toi! :)
Répondre
B
Olé!
C
AAAAAAAAAAH, Saturnin ! C'était quand même mieux que ces japoniaiseries de dessins animés ! Tu as bien fait pour la scie à ruban, si on n'achetait que ce qui est nécessaire, l'économie serait dans un piètre état !
Répondre
B
Surtout qu'elle n'était pas chère d'après maky.Oui Saturnin aura de nouveaux fans avec mes petits normands.
T
profite tant qu'ils sont petits! aprés, ils ne voudront plus de tes cadeaux de vide grenier!et fait gaffe à tes menottes avec la scie à ruban! (pour la planche, c'est moins grave!)
Répondre
B
Déjà ils aiment avoir les boîtes et les notices!
L
La scie à rubans, une trouvaille, que je ne connais pas !
Répondre
B
Trés utile pour faire des décos avec du bois.
M
Joy de Patou en parfum ça doit être presque aussi cher qu'un saphir ;))
Répondre
B
Je ne connais même plus le prix maintenant.