Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 08:26

monsieur l'hébergeur fait la tête et refuse de mettre des photos.


Depuis quelques jours je me trouvais dans le désarroi le plus total, je cherchais désespérément 2 mots absolument indispensables à la vie quotidienne, 2 mots qui me faisaient cruellement défaut, 2 mots qui empêchaient toute conversation de haut vol, imaginez plutôt ce que vous seriez sans avoir à votre disposition : Calembour et flamenco. Impossible de faire sans vous êtes bien d'accord ?
Une question s'impose à mon cerveau enrhumé : Pourquoi ces 2 mots ? Les calembours je ne suis pas tellement cliente et le flamenco en Seine et Marne, je ne l'emploie pas tous les jours et n'en fait pas des folies non plus hors de son contexte, alors pourquoi cette quête de plusieurs jours, ces ruses de sioux dans les méandres de la matière grise pour les débusquer, en vain, pourquoi feindre de ne plus les rechercher afin qu'ils surgissent comme un diable de sa boîte ?  Ce qu'ils ont fait d'ailleurs au moment où je ne m'y attendais pas, ils ont clignoté dans ma tête jusqu'à ce que je les mette en sûreté. Calembour et flamenco, pour les remercier d'être revenus je vais tenter de les employer à bon, escient au cours de la journée, pas facile ce challenge
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, ça nous arrive de plus en plus souvent, hélas!Mais bon, on fait avec, et cela revient au moment le plus inattendu, non?Amicalement.
Répondre
D
Très original ce blog, je le découvre mais je reviendrais!bonne soirée
Répondre
B
Bienvenue ici, et "blague à part" j'irai prendre ma dose de bonne humeur chez toi.
N
Comme ma vie ne se deroule pas en francais mais en d'autres langues, il m'arrive de chercher un mot , meme un mot simple. Il peut m'echapper longtemps.
Répondre
B
tu as des excuses, au fait tes romans tu les "penses" en quelle langue?
T
2 mots si indispensables au quotidien, mais comment as tu fais pour les oublier? ta vie a du être un enfer, toute cette horrible journée!!!!:)))))))
Répondre
B
Plusieurs jours!!!
L
Pour le flamenco, tu veux pas nous faire une petite vidéo flamenca? olééééééééé!
Répondre
B
Non je crains trop de faire des jalouses!