Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 07:06
IMG-0471.JPG                                                      Un cirque dans le village et les petits ne sont pas là!

« Chéri on va d’abord dans le 20ème et après Montreuil, d’accord ? » Chéri  n’est pas contrariant et programme le GPS. Cette fois nous décidons de ne pas contrarier la machine et de suivre exactement ses conseils avisés. Destination la rue de Bagnolet, je connais un peu le coin, Le père Lachaise, et sans vouloir vexer Mr GPS je sens bien qu’il ne nous emmène pas où l’on veut aller en premier, par contre après avoir pris multiples sorties d’auroroute, tourné à droit et gauche comme une girouette un soir de tempête, je vois entre 2 maisons « Pièces détachées pour électroménager » et la voix virtuelle nous annonce fièrement « Vous étes arrivés » Pas question de remettre  en cause les compétences de Maky, impossible ! Ce fichu appareil s’est planté et nous a emmené tout droit à notre second rendez-vous, j’aime bien critiquer et raler…Mais j’avais tort, GPS a bien fait son boulot et pas Maky. Finalement ce n’est pas mal du tout ce truc. Nous sommes quand même arrivés à l’heure à notre autre rendez-vous.
Pas de soleil dans Paris, parfois un petit vent frisquet,une expo intéressante au Louvre, un thé-tarte au chocolat chez Pluskami et retour à la maison à l’heure bleue où le jour s’éteint pour laisser place aux lampadaires dans les rues, il flotte dans l’air un parfum spécial et habituel à cette saison chez nous : « Pulpe de betteraves n°6 » pas toujours au gout des autres.

Mission accomplie nous sommes revenus avec dans la voiture un tourne-broche, une bavarde et un éreinté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le GPS c'est super, quand il se trompe , c'est assez rare et parfois dû à des travaux qui nous détournent par une autre voix .Mais avec l'expéreince on ne s'en passe plus .
Répondre
B
C'est bien ce que je pense.
L
Ah bon ? Heure-Bleue est bavarde ?Je me demande bien ce qui peut te faire croire une chose pareille...
Répondre
B
J'ai entendu des voix peut-être comme la demoiselle de Donrémy ( ça s'écrit comme ça?)
M
Mon GPS a une voix de femme supportable, je dirais.Gros avantage...Je peux lui couper le sifflet !Mais j'avoue...L'erreur venait de moi...Il faut parfois se montrer accessible ;-))
Répondre
L
il est vrai que c'est tentant un GPS.... on devrait nous mettre une puce dans la tête avec toutes ces infos.... et ainsi on ne se perdrait jamais,  si la malade d'Alzheimer nous guette !!!!
Répondre
B
j'ai lu ou entendu que des puces étaient déjà implantées dans certains cas.
F
Mais vous aviez vraiment besoin d'un GPS pour Montreuil ?Pulpe de betterave ? Non merci...
Répondre
B
Pour y parvenir non mais dans Montreuil oui, c'était parfait comme radio-guidage.