Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 08:17
c-est-l--t--au-jardin.jpg

Quand le week-end se transforme en lundi-mardi il est bien évident que le mercredi je me sens comme dirait un ami toute « dépaysagée ». Donc hier il n’y avait pas le film du dimanche soir et ce matin le boulanger est ouvert, en voilà des choses passionnantes à raconter ! Je dois quand même préciser qu’hier nous avons déjeuné dehors, au soleil et qu’il faisait chaud, oui carrément chaud, bien sûr il faut compter avec le soleil qui descend vite et s’éloigner de la maison de plus en plus, par conséquent ne pas être avare de ses pas et ne pas oublier une petite cuillère, mais un mardi au soleil-dehors-à la mi-octobre cela vaut bien quelques lignes. Une fois les amis déposés à la gare retour au village et direct derrière le camping où Maky le matin, en promenade avec nos parisiens, avait vu un tas prometteur de machins-trucs à jeter, j’ai ramené des pinces à linges et lui de la ferraille, ça sert toujours. Un vélo tout en inox pour les garçons nous a fait les yeux doux, mais il manquait une roue, roue sans doute fixe pour permettre des acrobaties, limitons les risques c’est mieux. Ce soir en principe nous rejouerons les chiffonniers car toutes les rues auront leurs tas de tout et rien.
En attendant ce merveilleux moment je pense attaquer le ménage, mais pas tout de suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous mangeons dehors matin, midi et soir durant trois mois pour cause de "travail", alors le reste de l'année... non. Mais hier, je suis allée au jardin (à 5 km) et j'ai ramassé deux kilogrammes de poivrons bien mûs et jolis comme tout et quelques dernières tomates et aubergines. C'est rare à cette époque. Ici (en Corse), c'est la sécheresse totale. Nous attendons la pluie avec plus que de l'impatience. Mais y en aura-t-il?
Répondre
B
Ah toi aussi tu es en Corse comme Planeth. tu vas me faire cogiter au sujet de ton travail qui te fais manger dehors. et réver avec les dernières tomates et aubergine, veinarde!
B
Lundi, déjeuner au soleil dans le Nord, au Crotoy... J'ai même eu trop chaud !
Répondre
B
j'ai vu tes photos et ça donne envie d'y aller s'y promener
C
Prendre ses repas dehors, quel bonheur ! Profites en bien, et oublie le ménage !
Répondre
B
Oui un vrai bonheur.
T
ils ne t'ont pas fait trop de bétises??? ;)
Répondre
B
j'ai une main de fer dans un gant de velours. je sais tenir mes troupes.
L
Comme vous avez eu raison de profiter du beau temps...Il dure moins que certaines contraintes de ce début d'automne
Répondre
B
Et moins que les impots qui arrivent de tous les côtés en ce moment.