Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 09:06
 
Img-0484.jpg

Si maintenant Maky se met à raconter nos petites aventures que me reste t–il à moi pour remplir ces lignes ? Rien si ce n’est que pour ne pas énerver Lulu je vais éviter de lui dire que j’ai payé 2 paires de chaussures, état plus que neuf, marque bien connue, moins chères qu’une seule tong.
Il faisait froid mais soleil, Maky s’est instruit en regardant, les yeux sortis de la tête une veste D**s*l immonde changer de main pour le prix d’un repas au restaurant. De temps en temps il faut bien mettre les hommes en face des réalités de la vie, plus c’est maculé plus c’est cher.
Une bonne matinée, à l’aller le soleil dans le dos, ça fait du bien aux vieux os, au retour le soleil qui aveugle, ça peut faire louper une bonne affaire, ce que j’ai fait d’ailleurs, le sac matelassé avec chaîne de la grande mademoiselle, 30 euros, j'ai fait la difficile car s’il était impeccable extérieurement, l’intérieur avait souffert. Pas de regrets donc, jusqu’à ce que Sister me dise que dans cette maison bien connue on vous refait l’intérieur gratis…Je suis dégouttée.
Après un excellent Barnaby inédit, petits rangements et pliage de linge, je commence à penser à l’arrivée des garçons, il vont me demander la surprise traditionnelle et pour l’instant je n’ai pensé à rien, la scie ne fera pas l’affaire pour eux, interdiction de s’en approcher, même pas en rêve !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage pour le sac ! Mais tu vas en trouver un encore plus beau à la prochaine broc. Et c'est bon à savoir que chez Coco ils refont l'intérieur des sacs gratuitement (si un jour j'en trouve un dans un vide-grenier...)
Répondre
M
Où ai-je pu envoyé ce commentaire ?...Donc comme je le disais :Je savais que cela risquait de créer un schisme !...Bisous
Répondre
B
mais non, nos "talents" devraient se compléter.
N
POur les chaussures neuves c'est un peu comme les gens. On peut avoir des surprises, des bonnes comme des mauvaises. Ja'i des chaussures onereuses que j'ai portees 2 fois et des chaussures au prix tres moyen qui ont fait 10 hivers (et dans ma ville les rues sont toujours inondees l'hiver - tres mauvaise canalisation)..
Répondre
B
Ta comparaison est fort juste.
F
Cela devait être un faux, il ne faut pas avoir de regrets !
Répondre
B
jamais de regrets mais c'était un vrai de vrai.
C
et rien pour les garçons? je lève le pied sur les vides-greniers...trop occupée...
Répondre
B
2 pulls, 1 pantalon et un joli chemisier en lin jacadi pour la demoiselle, alors que j'avais dit "rien pour elle"