Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 06:17
1-an-1-copie-1.jpg


Seras-tu Eugénie une petite fille modèle comme Camille et Madeleine, seras-tu un bon petit diable comme Sophie et  ses malheurs, pendant les vacances feras-tu la connaissance de 2 nigauds, iras-tu avec le général Dourakine te reposer à l’Auberge de l’Ange gardien, avec le pauvre Blaise iras-tu rendre visite à Cadichon ?

les-pfm.jpg


Toutes ces interrogations sont-elles bien de mise pour une petite fille qui fête ses 12 mois aujourd’hui. 1 an déjà, 12 mois de sourires, quelques dents, 10 kilos et plus de chair tendre et rose, des cheveux partout, 365 jours d’émerveillement pour ta "mamaman", c’est un joli bilan.
Bon anniversaire Maminette, j’ai le sentiment que cette année qui commence pour toi sera riche en changements, je souhaite que rien ne vienne perturber ta bonne humeur ni ton sommeil, si tel était le cas tu pourras toujours te plaindre à tes grands-parents, toujours disposés à venir te chercher, d’ailleurs fais ta valise ce sera bientôt ton tour de passer les vacances à la maison.

maminette-1-an.jpg
Encore un peu petite pour que je te lise la Comtesse de Ségur, mais il me tarde déjà de m’y replonger. Encore un peu jeunette pour jouer à la poupée, mais elles sont prêtes, encore un peu "contemplative » pour faire la bagarre avec Maky, mais lui aussi est prêt.

Gros bisous ma Maminette et encore une fois BON ANNIVERSAIRE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Du retard pour souhaiter un bon anniversaire à Mamimette, mais mieux vaut tard que jamais ( on fait comme l'on peut )
Répondre
L
pas loin de Toulouse, à Verfeil, il y a le cimetière où sont enterrées Camille et Madeline... quant au Château où a vécu la comtesse de Ségur à  Verfeil également c'est une énorme bâtisse qui a été divisée en appartements... et je me suis aussi rendue compte que les enfants maintenant ne connaissaient pas ce genre de littérature...
Répondre
C
oups..je l'ai raté...alors pour me ratraper..un gros bisous sur chaque joue..Bon anniversaire petite fille...et bravo à Fille unique;.;qui y est pour beaucoup...
Répondre
L
je ne voudrais pas te décevoir mais déjà mes filles avaient trouvé ça vieillot la contesse de ségur....
Répondre
M
Eugénie, quel joli prénom !
Répondre