Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 07:43
vacances-toussaint-2007.jpg

La journée s’annonce déjà interminable, tout est à remettre à l'heure, sauf le PC, ce qui me plonge 2 fois par an dans des abîmes de perplexité…N’est-ce pas Big Brother qui manipule tout cela? Heureusement ma voiture après avoir été décalée d’une heure pendant tout l’été se  retrouve fort heureuse , et non point dépourvue, de marquer la bonne heure après 6 mois de n’importe quoi.
Un bon petit moment en Normandie, Maminette pas si contemplative que ça, bien gaie et bavarde, Fille Unique ravie de son four, je sens que les quiches lorraines et tartes vont dorer à tout va.
Hier pour le voyage de retour chaque garçon avait son catalogue de jouets, moi le carnet et je dois dire que les listes sont bien remplies. Ils sont bien prévenus qu’à raison de 3 familles, 2 cadeaux par famille, ils auraient cette année « seulement 6 cadeaux chacun » en lieu et place de la débauche honteuse des années précédentes. Sans compter les familles des autres côtés. Bon, l’essentiel étant que le père noêl puisse choisir dans les listes et les satisfaire au mieux.
Arrêt au centre commercial, un samedi de vacances ce n’était pas forcément une bonne idée mais l’acquisition de pantalons et chaussons pour ces jeune gens l’imposait. Un grand tour par le rayon jouets « Vous étes prévenus, je n’achète rien » Moi non mais Maky…
Une grosse glace pour finir et enfin la maison où Henri avec 2 mois d’avance a reçu son vélo d’anniversaire, il est au 7ème ciel. Nous aussi de les avoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca alors ! Il suffit d'avoir à s'occuper de trois gamins pour t'empêcher de faire tranquillement ta note quotidienne !Tu baisses, là.
Répondre
B
Débordée non pas encore mais en rogne contre le clavier.
M
Le souci avec les listes au Père Noël c'est qu'elles changent constament au fil des envies.
Répondre
B
elles sont tellement longues que nous aurons toujours le choix.
H
Aujourd'hui, il pleut, tu dois être plutôt occupée même pas de note matinale, tu es déja en train de beurrer des tartines...
Répondre
B
ben non clavier inactif seulement.
T
un cadeau d'anniversaire en avance, ce n'est pas réglementaire, ça!!!!!
Répondre
B
La Queen le fait bien alors pourquoi pas Henri 1er.
N
en tout cas, il n'est pas en retard pour déguster la brioche, le croissant. ?
Répondre
B
En retard pour rien celui-là.