Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 06:30
DSCN1346.JPG

Caaaaaaaaaassée par N°1 me voyant me débattre avec je ne sais plus quelle zapette, je suis assez d’accord avec lui, plus les technologies diverses avancent et plus je recule, mais ils en trouveront beaucoup des grands-mères qui emmènent de préférence quand il pleut les garçons faire du vélo-cross, car toute « pas des temps modernes » qu’elle est la Mab elle sait bien que pluie+boue+ flaques+vélos= un grand moment de bonheur.
3 gueules noires harnachées de survêtements dont on ne voyait plus la couleur d’origine, s’en sont donnés à cœur joie de déraper, grimper sur les buttes et redescendre à plat ventre dans la boue, une seule consigne non négociable : ne pas enlever les KWays et j’ai tenu bon, même avec le charmeur de choc.



Dscn1355.jpg

Une douche bien chaude pour effacer saleté et fatigue passagère, un bon goûter et les voici de nouveau au tripot avec Sister. Je profite de ce moment de calme pour aligner ces quelques phrases, intéressantes surtout pour Fille Unique.
Reste à savoir maintenant qui de Maky ou moi devra regarder Brice de Nice. Je décide en accord avec moi-même que ce sera Maky.



18h, il fait nuit noire, j'ai horreur de ce changement d'heure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore le "pas des temps modernes" !!! mais tu as raison, le vélo dans la boue ça rien de meilleur, ça et la luge sur les fesses ! Alors, Braïce de Naïce c'était bien ?!
Répondre
B
J'ai compris : tu les épuise pour être tranquille le soir ! :-))
Répondre
M
Brice de Nice.... // (Cassé !)
Répondre
C
Pas des temps modernes, mais super cool la grand'mère pour emmener ses petits enfants faire du vélo par ce temps !
Répondre
M
Je suis une mamie tout comme vous, et allergique aux changements d'heures... Je viens de parcourir votre blog, en vitesse, je vous promets d'y revenir plus longuement.J'aime votre style. bonne continuation. Marishka
Répondre