Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 06:31
portrait-mab2.jpg

Rebellion de ma part: Non je n’ai pas 3 têtes, 6 bras et 6 jambes, pauvre mortelle je n’ai pas encore la recette miracle pour faire une partie de dames, mimer le mot dédaigneux et installer pour la 1000 ème fois Lapin Malin. Frappé par l’idée d’une grand-mère à 3 têtes, N°1 commence mon portrait et tellement satisfait du résultat décide qu’une seule tête est largement suffisante, jugez en vous-même !
La matinée s’annonçait donc assez mouvementée d’autant qu’encore une fois le clavier était paresseux. Que faire donc sans Age of Empire ? L’aîné, jamais à court de bonnes idées fait de multiples allers-retours à la cuisine, j’entends les portes qui claquent joyeusement, les bouteilles s’entrechoquent et moi je suis un peu inquiète, à tort d’ailleurs.
Après Picasso nous avons un inventeur de vinaigrette, jus d’orange, vinaigre balsamique et citron, le tout passé au micro-ondes, après le thé non merci, mais Pomponette toujours courageuse et fort bien élevée a trouvé la mixture délicieuse…Maintenant monsieur cherche à faire breveter sa recette, si jeune et déjà vénal !

Je n’ai vraiment rien à dire alors autant vous laisser musarder vers d’autres blogs plus consistants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Créatifs ces petits !
Répondre
F
J'aime bien ta façon d'être avec eux : pas trop d'interdits, accès à la cuisine. Ils t'ont dit que tu étais une grand-mère en  or ?
Répondre
F
Un peu de fatigue, c'est normal.  Allez courage, nous ne somment qu'à la mi-semaine.
Répondre
P
Eduques le pour être président de la république. Plus de problème, il se fixe son "salaire" !! Bonne journée avec vos "monstres" !!
Répondre
S
Cyril Lignac n'a qu'à bien se tenir, la relève cuisinière est assurée ! J'aimerais bien que mes moustiques jouent à la cuisine... ! ;-)
Répondre