Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 08:35
IMG-0594.JPG
Maminette est trop grosse dormeuse pour que j’arrive à mener de front mon lever-douche-petit-déjeuner, le sien, biberon-discours-marionnettes et grand bravo au chat égyptien  et autres pitreries, tout cela pour dire que le blog passe longtemps après mais juste avant le dentiste. Je vais préparer à l’avance le repas du petit-cœur, à ce sujet je ne dirais jamais assez tout le bien que je pense du « babycook ». C’est quand même idiot d’avoir attendu le 4ème enfant pour  faire l’acquisition de ce robot qui cuit et mixe les petites quantités des enfants. Une pomme de terre ou deux, un peu de courgette, une carotte, un brin de céleri,  quelques haricots verts, le tout cuits à la vapeur, un peu de viande ou poisson ajouté au moment de mixé et voici une grand-mère contente de n’avoir pas ouvert un petit pot. C’est tellement bon que pour un peu j’en mangerai : une cuillère pour toi, une pour moi.

Peux pas continuer, elle a les bras qui s'allongent dangereusement vers le clavier ...
_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison, mes enfants touchent bien trop le clavier, il vaut mieux laisser Maminette s'intéresser à d'autres choses.
Répondre
L
jolie mine toute bronzéeon devine la vie au grand air et le bénéfice des petits plats mitonées par grand-mère...au fait comment t'appellent tes petits-enfants?
Répondre
N
Tiens c'est une idee ce babycook. Je vais voir si ca existe en Israel ... pour ma petite merveille a moi.
Répondre
L
je me souviens des purées de légumes...miam, j'en piquais aussi à mes enfants
Répondre
L
Un peu que c'est pratique, je ne compte plus le nombre de babycook offerts aus amies! Vais finir par m'en acheter un, je pourrais ainsi manger de temps en temps équilibré!!Je viens aussi de lire ton avant dernière note, génial ce sytème pour les pommes! Toujours dans al compote?
Répondre