Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 08:31
IMG-0597.JPG

Si nous avions eu autant de cerises que de feuilles mortes nous aurions frôlé l’indigestion. Le cerisier a été plus généreux en feuilles qu’en fruits . Le raclement du rateau et le bruit des feuilles crissant sous nos pas fut source d’amusement pour la demoiselle qui trônait dans la poussette, jouant l’inspecteur des travaux finis. Le soleil était de la partie et nous  avons bien profité de ce moment.
Un mauvais vent est passé  ensuite sur la maison transformant une parfaite petite fille en vilaine qui n’a pas été très sage. Là je vois sa mère bondir, mais oui ma poulette, pas sage du tout la belle. Un petit coup de blues sans doute !
J’espère que cette après-midi elle sera plus mignonne pour recevoir ses visites.
J’hésite entre 2 possiblilités, pendant le dodo du matin : repassage ou viste des blogs ? Le Choix est cornélien, les deux sont urgents.
 Première tarte aux pommes de la saison, Maky vient de la finir en se le levant, c'est mieux que le carré de chocolat habituel.
Je sens que je vais le mettre au régime celui-la et pas pour rire!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il sont à croquer ces petits petons !
Répondre
M
J'ai fait mieux, j'en suis déjà à ma septième tarte aux pommes cette années. Nous somme gâtés avec ces fruits.
Répondre
T
c'est l'hiver, les vetements disparaissent sous les manteaux, le repassage est donc superflu!!!!bons blogs, alors!!!!!et pour maminette, une bonne rasade de rhum, elle sera tranquille pour un moment!
Répondre
L
Tu devrais déléguer la mission repassage à Maky!Pareil pour le cerisier ici...
Répondre
S
normal, elle ne sait plus très bien où elle en est , cette petite (je leur trouve toujours une excuse, la mienne, c'est parce qu'elle a mal au ventre....). Avec les feuilles du cerisier, tente un vin de cerise....enfin, m'est avis que  c'est quand même un peu tard.
Répondre