Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 08:35
IMG-0603.JPG

Demain je n’aurai plus l’oreille aux aguets, demain je mettrai la télé à fond, demain je dormirai sur mes 2 oreilles sans attendre un réveil intempestif nocturne qui ne vient pas, demain je ne demanderai plus à maky de me monter la demoiselle ni aucune autre manutention redoutable pour le dos, demain je pourrai avoir mes lunettes ailleurs que dans le dos, demain je continuerai mon livre abandonné il y a 15 jours, demain je me vautrerai sur le canapé sans être labourée de coups de pieds, demain je n’aurai pas l’affront de me voir refuser le biberon du soir dans un grand hurlement de désespoir ou de colère, je n’ai pas encore bien défini la chose, je penche pour la colère, demain je ne serai plus pliée en 4 pour tenir la belle debout selon ses désirs de plus en plus pressants, demain je la rends, et après demain elle me manque. Que la pédiatre qui a dit que Maminette était une contemplative vienne s’en occuper de 18 à 20 h, c’est l’heure stratégique, et elle révisera son jugement.
Mais quand même une grosse sieste de 3 heures et un festival de bravos, marionnettes et mines de clown devant son fan-club venue lui rendre visite.

Je me suis quant à moi évadée hier soir du « tout bébé » pour regarder avec grand plaisir le premier épisode de Guerre et Paix, je sais bien comment ça va finir mais le tournage en milieu naturel à Saint- Petersbourg était un régal pour les yeux.
Merci à tous et toutes pour vos commentaires qui restent sans réponses, mais en ce moment je fais le choix de vous visiter plutôt que de vous répondre.  Quant au repassage il n'est toujours pas fait mais les armoires sont encore pleines alors rien ne presse.
La tradition grand-paternelle est en marche...au moment où j'écris Maminette est en train de jouer sous la table  avec les pieds griffus et "dentus" des têtes de lions-chimères, elle leur fait même une grande conversation charmeuse. Maky faisait pareil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La maison va être un peu trop grande pendant quelques jours ... Vous allez tourner, virer, il va falloir retrouver ses marques !
Répondre
M
18-20 h a toujours été une heure particulière pour les enfants et les parents, j'en ai des souvenirs fatiguants...
Répondre
M
Si je comprends bien, c'est un "boulot" d'intermittent!Bizatwa...
Répondre
C
au revoir Maminette;et à très vite de tes nouvelles..reposes toi Mab..jusqu'aux prochaines vacances...
Répondre
L
Allez un peu de repos! Bon retour à Maminette! Et vivement son prochain séjour chez vous!
Répondre