Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 08:31
Mab est débordée, je ne sais pas pourquoi, moi je suis en pleine forme, malgré un gout de trop peu dans mon biberon matinal. Il semblerait qu'une expédition normande se prépare, je suis coincée entre 2 sacs, un couffin,  faudrait pas qu'ils m'oublient dans leur hâte  de me rendre à ma maman.  Pour les dernières nouvelles fraîches faites un tour sur le blog du gaga de service, j'ai nommé Maky mon grand-père complètement idiot. Je sais que l'on ne doit pas manquer de respect à nos anciens mais là...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça y est la demoiselle a pris le controle...lol!bon retour chez toi...
Répondre
H
Alors, vous avez rendu le colis ?..
Répondre
P
Bien bavarde la jouvencelle !! C'est comme celà tout le long de la route ? Bonne route en tout cas !
Répondre
P
Bon retour chez toi, je file voir ce qu'a écrit ton gaga de grand-père.
Répondre
F
Facile de renvoyer la balle à Maky et de faire dire à Maminette que son grand-père est idiot.  Les paroles s'envolent, mais les écrits restent.  Le jour ou elle pourra lire, la petite passera un bon moment de rigolade.
Répondre