Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 09:44

arbre_rose..jpg                                                                 Pour changer des couleurs d'automne.
    

Ce matin je n’avais pas l’intention, parce que rien, vraiment rien à dire, de commettre le billet du jour mais c’est en constatant que le patinage artistique devait remplacer Barnaby que je sens le mécontentement monter en moi, étant sexagénaire je suis de la génération Zitrone, excès en tous genre, inflation des mots mais un spectacle à lui tout seul. Il est bien gentil le Nelson Monfort mais il ne fait pas le poids. En ces temps troublés de grogne  ma banderole aussi à sa place, je n’imagine pas que l’on nous rende Zitrone, tant qu’il sera mort il y aura peu de chance, non je manifeste simplement pour que les programmes de sieste du dimanche ne soient pas bousculés au point de me priver de 3 meurtres bien pervers, de cottage hyper cosy, de cup of tea à déguster le petit doigt en l’air et langue de vipère en guise de bienvenue. Je manifeste, je revendique et rien ne me fera plier, qu’on se le dise. Le mouvement se durcit d'heure en heure.

Bon dimanche à tous, car je sais qu’il y a de nombreux amateurs de patinage.

                                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Flûte, je suis à la traîne... il est mort quand Zitrone?!
Répondre
M
D'abord, moi je n'aime pas le patinage artistique.J'ai toujours peur qu'ils rayent l'écran !
Répondre
L
Mab;, j'ai essayé deux fois vers 18H 45 de poster un com... il était bien tapé, puis pan... "impossible d'afficher la page".... idem chez Maky... alors je suis partie pleurer dans mon coin... je n'ai pas vu la télévision cet après midi.... alors ????? tu peux prendre mes noms de rues, ce que tu veux d'ailleurs... j'espère que cette fois ci mon com va partir sinon je craque !!!!
Répondre
H
Je n'arrivais plus à commenter chez toi, j'ai dû ouvrir dans une nouvelle fenêtre, j'espère que tu as retrouvé ta bonne humeur...
Répondre
L
J'avais pas regardé le programme tv, j'arrive avec mes goncchi et pas de Barnaby, I was furax. Ggggrrrr.Ok pour la manif à Big-Ben et un cup oh tea chez Babeth.
Répondre