Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 06:16
arlington.jpg

Mais 2 fois en 8 jours c’est beaucoup. Je hais Mozilla, et Firefox, je déteste cette manière des plus impolies qu’ils ont de me faire disparaître au moindre plantage tous mes marques-pages, que je continuerai à appeler favoris aussi longtemps que je pianoterai, je m’insurge vivement contre leurs façons de voyous et je rale, et je rouspète et les injures pleuvent, contre qui ? Mais la terre entière bien sûr. La visite sur google n’a pas adouci mon état d’esprit actuel, peu de chance de récupérer mes blogs, trop aléatoires les solutions proposées, j’irai plus vite en faisant fonctionner mes neurones et en sautant d’un blog à l’autre. Alors n’est-ce pas vous comprendrez que les problèmes sociaux actuels passent au second plan, j’ai d’autres chats à fouetter moi, des choses importantes à faire moi. Sachez par ailleurs qu’hier soir M6 sans m’avoir aucunement prévenu a supprimé de manière autoritaire une série que je suivais depuis 3 semaines, la vie ne m’épargne pas en ce moment, j’espère que des jours meilleurs m’attendent.
Autre livre bien tentant, 24 heures dans la vie de 4 femmes, chacune a le sentiment d'être passée à côté de sa vie, tentative de révolte, de résister à la banalité du quotidien mais est-ce bien là qu'il faut chercher?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pour retrouver tes favoris fais une recherche avec le mot bookmark et tu retrouves de suite tes favoris
Répondre
M
Je te sens "branché"... Je ne sais pas pourquoi ?...Bisous
Répondre
L
Puis que c'est caje vais me coucher tient!!!
Répondre
F
zut, je ne me suis pas relue et j'ai fait plein de fautes de frappe ! "n'importe QUEL ordinateur", of course !
Répondre
F
Comme Catherien je ne saurais trop te conseiller Netvibes ou n'importe lequel de ses camarades agregateurs. Tu récupères ainsi de n'importe quelle ordi avec une connexion internet non seulement tes blogs (avec les mises à jour signalées) mais aussi tes marque-pages. Après, tu pourras faire pareil avec les autres fichiers (y a déjà des suites bureautiques en ligne et tu te crées  du stockage qq part où tu peux stocker tes photos, tes fichiers divers et variés...) Ainsi, ton pc peut planter tant qu'il veut, tu peux  tout reformater, même pas peur !! 
Répondre