Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 08:25

           chemin--es-copie-1.jpg
                                                                                   Sur le périfhérique.    

Certains élèvent avec plus ou moins de bonheur, des lapins, d’autres des enfants, d’autres encore des moutons ou des vaches, il y en a même qui en font un sacerdoce cumulant tout  en même temps. Mais nous Mab et Maky , nous élevons des vélos, je ne trouve pas d’autres mots à ce qui nous occupe depuis déjà quelques années. Depuis hier nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée en notre modeste foyer du vélo N°6, qui vient prendre sa place entre les 5 premiers et un tricycle, un camion trotteur, un tracteur, un cyclo-rameur, 2 vélos adultes, un pliant des années 70, quelques poussettes (2) et tout ça pour seulement 4 paires de jambes, il faut avouer que des jambes ça grandit et que les genoux dans le guidon c’est douloureux au bout d’une journée. Je renonce à compter le nombre de roues mais cela nous a quand même emmené à Pontoise, merveilleusement guidé par le  GPS de service, notre désormais fidèle accompagnateur. Depuis les dernières vacances des garçons où tous les 3 ont pris un immense plaisir sur le terrain de vélo-cross, Maky avait décrété que 2 vélos, à la bonne taille, pour 3 c’était insuffisant, personnellement je trouvais que le « chacun son tour… » bon enfin voici le grand-père sur Ebay, comparant les 24 et 26 pouces, les prix avec en arrière fond ma ritournelle «  Attention pas trop grand non plus, Titou n’a que 11 ans et son vélo il l’aime beaucoup et N°2 il faut qu’il se sente à l’aise dessus » Pour finir tout va bien, il faisait soleil sur la route de Cergy-Pontoise, en passant par Clichy j’ai trouvé que c’était assez sympa, le peu que j’en ai vu bien sûr et nous voici comme un rien déjà dimanche, à midi j’innove pour les arrières grand-mères !

                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quels courageux! chez nous les vélos ne servent qu'en cas d'urgence et encore, la plupart du temps ils sont hors d'usage quand on en aurait besoin...
Répondre
L
je reste envieuse devant tous ces vélos, c'est vraiment pour moi la désolation de ne pouvoir monter dessus .Bonnes balades, et profitez-en !
Répondre
L
Belle perspective de balades....tous à la queue leu leu sur des 2 roues !!!!
Répondre
B
Garez-vous les gens nous déboulons dans la rue!
M
Mab,...Je ne voudrais pas dire, mais ....TU AS OUBLIE LA REMORQUE que j'ai amoureusement refaite pour ma petite fille !...Alors !
Répondre
B
mais c'est vrai, désolée je réparerai avec une photo de toute l'écurie
F
Il n'y a pas de Vélibs vers chez vous ? Sourire.
Répondre
B
Non mais nos vélos sont bien moins lourds et adaptés à toutes les tailles ça va du 18 mois à 64 ans...