Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 09:04
Img-0657.jpg

Ca  nous mettrait presque le bourdon et la pression en même temps. La déco à faire, les menus à prévoir, et surtout se mettre dans l’ambiance, pour l’instant j’avoue que je n’y suis pas du tout, pourtant j’ai tout le matérièl pour : Guirlandes électriques grain de riz en quantité, collection de pères noêl  en tous genres, des automates, des danseurs, des chanteurs (mais là au bout de 10 mn j’enlève les piles) des aviateurs, motards, des sérieux qui en rangs serrés apportent chacun un sapin (souvenirs de New-York) tiens 12 ans que la Flo et moi  avons débarqué a JFK avec sac à dos et tenues chaudes, dans mon sac la 1ère échographie de N°1 que Fille Unique m’avait donnée juste avant de partir. Il a toujours la même jolie tête bien ronde. Non vraiment dans l’ambiance je n’y suis pas encore, mais il suffit que je sorte les cartons pour que la magie opère, mais j’avoue que déjà l’année dernière j’avais mis un frein à la déco. Sur les blogs les photos commencent à jouer les calendriers de l’Avent, ce matin je vous met celle de Maky samedi soir, nous avons essayé en vain de photographier la lune rousse énorme qui se levait dans le ciel, rien à faire, madame à joué les starlettes ingénues et timides, heu starlette et timide  ça va ensemble?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vivement dans un mois alors parce que moi ça me fout la pression ;-)Etre heureuse le 24 au soir et le 25, avoir une belle déco, préparer de beaux paquets cadeaux, supporter foie gras et buche au chocolat... j'suis pas sûre d'y arriver cette année !
Répondre
M
Ce qui était une joie quand les enfants étaient là devient de moins en moins important maintenant, mais je continue à décorer la maison pour moi et mon mari par habitude mais j'avoue ne plus y mettre autant d'entrain.
Répondre
B
pas d'enfants à Noêl?
L
C'est pas déjà passé la Noël?Je pensais qu'on se préparait à tirer ses pauvres rois.
Répondre
B
Joyeuses pâques, au moins ç'est fait!
O
Est-ce que ça te mettrait dans l'ambiance de savoir que les fêtes vont commencer mardi prochain chez nous ? eh oui ! c'est tôt cette année, est-ce que j'aurai de quoi alimenter mon blogue comme l'an passé ? - gros soupir - en attendant, je t'offre en exclu les enregistrements (a capella) pour l'avant-goût des réjouissances en tous genres (et toutes fêtes confondues !)http://otir.site.voila.fr/record/enregistrements.html
Répondre
B
merci Otir, j'ai écouté, chanté mon beau sapin et rit des perles du bac.
S
oui moi aussi, je trouve qu'il est un peu tôt, pour la déco...J'attends toujours vers le  20 décembre. Mes parent faisaient l'arbre de Noël la nuit de Noël pendant je dormais ! C'était très courant, de découvrir en même temps le sapin et les cadeaux dessous, le matin du 25 décembre.  
Répondre
B
C'est vrai que Papa faisait le sapin le 24, nous lui passions les guirlandes et les boules, et attention à la casse.