Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 07:29
d--co1.jpg

 Après avoir déployé une énergie toute « dominicale » à démêler les guirlandes et tester les branchements, j’allume la télé…Encore elle ! Mais c’est pas vrai et de plus en plus mince, la « tite » robe noire indispensable, décolletée et sans manche  me permets de constater avec amertume que les dessous de bras de la dame ne sont aucunement flasques. Et elle rayonne de beauté, et elle sourit, et elle rit et elle donne envie d’être son amie. Elle a tout pour elle et par pitié ne me parlez pas de beauté intérieure car je suis portée à croire qu’elle possède les 2, celle qui se voit et l’autre. Tellement c’est trop, même pas jalouse, juste admirative et de plus en plus avachie et terne en ce dimanche soir venteux et pluvieux. Elle m’a même donné envie de voir son film. Ah que c’est dur la vie de sexagénaire ! Je me réconforte en pensant que pendant les vacances de noël, dans un moment d’égarement il y en aura bien un (des petits) qui me dira que je suis la plus belle des grands-mère. Je parie sur n° 3. Je ne le croirai pas mais ça me fera plaisir.
Pour répondre à Fauvette voici le titre du livre « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes » par Stieg Larsson. J’ai lu avec satisfaction que Lili avait réagi de la même manière que moi. Pourtant j’ai bien envie d’aller au bout.
Une bonne nouvelle pour les abonnées aux balades dans Paris avec Marie, (lien dans la colonne de gauche) elle est de retour par Chichou interposé. Va t-elle reprendre son vélo?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est belle, elle est intelligente, altruiste, elle a tout pour elle.
Répondre
L
Ton sapin est superbe, en revanche la fourniture d'énergie envisagée et telle qu'elle est réalisé semble un bon moyen de ficher le feu...
Répondre
B
Pas du tout, une seule rampe pour 2 malheureuse guirlandes, j'ai fait bien pire dans le passé.
M
Causons bien et brièvement....Ton sapin est superbe, ta déco parfaite...mais y manque du coton ! pour imiter la neige !....Bisous
Répondre
B
même pas en rève!
B
Tu sais que nous avons une chose en commun ? La beauté ;-)ben quoi, si on ne peut plus se faire mousser...bisesTiens une question à la grande lectrice que tu es : t'as lu  le rapport Brodeck ? kesstenpenses?
Répondre
B
La beauté, l'intelligence et tout le rexte, pourquoi être aussi réductrice, le livre est dans ma pile depuis quelques temps déjà.
F
Vous si méticuleuse, je ne crois pas à l'obligation d'avoir a démélé les guirlandes.  Je crois plutôt qu'après Noël tout est soigneusement rangé et identifié dans des cartons prêts à ressortir pour la prochaine fête.  Photo Déco 1 en présage d'autres.
Répondre
B
Mais si elles étaient toutes emmélées mais j'adore ce travaille de patience.