Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 07:50
IMG-0716.JPG
                                                         Le train du père-noêl est en gare dans l'entrée.

 

Vous en serez remerciés car selon la formule maintenant passée au rang de citation Voltairienne « vous le valez bien ». Quand on sait quel parcours du combattant il faut effectuer avec succès pour laisser un simple commentaire, un petit coucou ou seulement le signe d’un passage amical, je me dois de vous consacrer pour le moins un billet en gage de remerciement. Vous qui faites preuve d’un acharnement héroïque face à la mauvaise volonté évidente de ( Tiens il ne mérite pas que je le cite), vous qui tous les jours sans faillir devez cliquer 100 fois sur « ajouter un commentaire » sachez que je vous sais grè de votre belle constance.  J’ai moi-même parfois du mal à vous répondre, quel impudence de la part de cet hébergeur de ne même pas reconnaître les siens.  Tant que je peux aller chez vous ce n’est encore pas trop grave, et puis je crois bien qu’il y a pire comme désagréments dans la vie, par exemple ne pas être là quand Fille Unique téléphone, demander à Maky des nouvelles des petits  et m’entendre dire « on a surtout parlé de moi » non mais je rêve tout debout ! J’hallucine grave comme disent les djeuns, il y a quelque chose de pourri au royaume des « bricols ». A peine si entre 2 portes j’ai appris que Maminette fait le tour de son parc comme un hamster, et là je me demande si la demoiselle à les chaussures adéquates !

Trop de sujets de révolte au infos, pas questions de me lancer dans la spirale infernale du « rien ne va » j’ai aussi le droit à l’égoïsme.

Juste pour le plaisir de vous savoir là, un grand MERCI, pour tous les efforts que vous déployez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Géniaux les "différends" entre Mab et Maky... hi hi . Comme Laparhasard je pense à vos billets parfois dans la journée, vos récits, votre humour me tiennent compagnie agréable.
Répondre
B
Tanette tu es mon inconditionnelle depuis le début, merci.
L
Tout le plaisir est dans la lecture de tes pagesle reste a peu d'importantce, moi c'est le temps qui me manque et parfois l'énergie mais je pense à vous parfois dans la journée et j'aime beaucoup cà!!!
Répondre
B
Alors je continue à écrire pour ne rien dire?
L
et sais tu que lorsqu'on ouvre ton blog, ça fait venir une pub ? Bizarre....
Répondre
B
Ben oui on m'a déjà dit, bizarre parce que moi je ne vois rien.
C
eh ben , la soirée promet d'être chaude ....
Répondre
B
Ca tombe bien il ne fait pas chaud dehors.
M
..."ne pas être là quand Fille Unique téléphone, demander à Maky des nouvelles des petits  et m’entendre dire « on a surtout parlé de moi...Je 'inscris en faux et oppose une dénégation formelle à ces "visions...auditives !"Ma fille a téléphoné, sa mère était absente, nous avons parlé et elle m'a demandé comment je supportais mon traitement contre la cigarette...Nous avons donc devisé sur le sujet, après quoi je me suis enquis des progrès de ma petite fille...Elle ma rche en se tenant aux bords de son parc (Magnifique)Voilà...Nous sommes le 13 décembre, il est 17 heures, ma fille vient à nouveau d'appeler...sa mère n'est toujours pas là !!!(Va falloir que je surveille quand même !!!)Alors...qu'est-ce que je dis ?Ma fille cherche mère adoptive...Va porter plainte contre une mère absente...C'est facile de taper toujours sur le dos des mêmes, mais attention ! des fois y pètent les plombs.... ;-))
Répondre
B
Tu n'es pas asez "vif" en ce moment pour péter un ne serait-ce qu'un plomb.