Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 06:51
Img-0723.jpg

Stopper la course des aiguilles, bloquer la sonnerie des pendules, arracher les feuilles du calendrier, d’un coup de baguette magique se retrouver au 25, derniers préparatifs terminés, courses faites, rangées, transformées en mets délicieux, aspirateur passé en silence et pourquoi pas, révons un peu plus encore, les vitres étincelantes comme des décos de noêl. Je viens de réaliser que les jours tournent et qu’ils ne sont plus très nombreux pour que je mène à bien tout ce qu’il me reste à faire, en fait pas trop de choses mais j’évolue parmi les taches lentement et trouve toujours une « rallonge » à faire, une bricolage par-çi, un peu de couture par-là, une broderie bien tentante, un livre à terminer, c’est aussi prioritaire que l’argenterie à faire, tiens je l’avais oubliée celle-là ! Et, et, et allez tous en chœur, à 3 : le marché, peu de risque que je le zappe, demain les mondanités de noêl commencent, je dois me montrer à la hauteur de mes invités, Perfecta, en personne !

Hier j’ai cousu quelques attaches à ma broderie évolutive, celle que je n’expose qu’à cette période et surtout celle qui selon les années reçoit un petit cœur ou un nom de plus. Ouf en 2007 pas de sortant ni d’entrant. De 2003 à 2006 nous avons eu 4 départs et une arrivée, je ne veux pas dire que  la naissance d’Eugénie a compensé le reste mais …

Je ne sais pas mettre le lien avec le portrait de Perfecta, mais il est au 15-12-2006 si cela vous amuse.
Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui....Applique toi bien, fignole les choses, prépare les moindres détails, n'oublie pas le petit "truc" qui tue, met en valeur tout le charme de ta maison, gâte tes enfants, petits enfants, cuisine à nous ravir le palais, hum !......Enfin fait en sorte qu'on soit pas emmerdé...Je t'adore, c'était pour rire.
Répondre
M
Maurice a un Tshirt noir, pas de casque est des rollers qui brillent !
Répondre
T
Je me souviens du billet que tu as écrit l'an dernier sur Perfecta. J'espère que tes efforts n'ont pas été vains et que la réception était à la hauteur du personnage.
Répondre
L
une bonne idée cette broderie. Mais comment tu indiques les "sortants" ?
Répondre
L
ah moi...il ne me tarde pas, ce que jepréfère ce sont les quelques jours avant Noël...
Répondre