Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 06:52
Img-0727.jpg

Oui mais de quel côté vais-je garer miss Kangoo, en face ou bien le long de la maison. Aucun souvenir de la quinzaine passée alors je vais attendre que l’on me montre l’exemple, à cette saison on ne se dispute pas les places à l’ombre des  marronniers, oh ça me fait penser qu’hier sur le marché il faisait un froid…Vos encouragements pour ma petite réception avec Perfecta je les garde au chaud, car c’est ce soir que je fais « apéritif dînatoire » mais avant la tornade blanche (c’est moi) va souffler sur la poussière, briquer l’argenterie et attendre au garde à vous l’heure fatidique, je plaisante car nous allons passer une excellente soirée, Perfecta n’engendre pas la mélancolie loin de là !

Message pour qui vous savez et elle se reconnaîtra  : Je souhaiterai, non je veux, non cette fois-ci j’exige des nouvelles du mini camp scout de Victor et je n’accepte aucune excuse du genre, compta à finir, brebis en train de se faire attaquer, Maminette dans la cheminée ou repas en préparation. Des nouvelles et dans la journée, mieux, ce matin, encore mieux avant 10h30, après moman va à inter ma poulette…Ah ça fait un bien fou de faire preuve d’autorité, à distance.

2002.jpg

Quand nous étions 3!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont craquants comme ça! On aura droit à une photo de Mademoiselle Maminette Noël?
Répondre
M
A mon avis, j'arrive trop tard pour souhaiter "Bon apéro"... Une bonne tisane, alors? Ou une petite mirabelle de saison...
Répondre
L
je trouve que maminette ressemble à numéro 3 d'alors, non ?
Répondre
L
Les nouvelles sont bonnes alorsChez toi et la bas... Chic
Répondre
M
Bon courage à la tornade blanche qui ferait bien de venir souffler jusque chez moi;-))!Bon apéritif dinatoire! Ils sont chous tes petits pères Noël qui ne doivent plus être si petits que ça aujourd'hui!
Répondre