Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 07:11
IMG-0826.JPGIMG-0827.JPG















                    Flic, flac, floc dans le potager.                                                     L'oignon rouge rescapé.


En voyant la journée s’écouler sans qu’il donne signe de vie c’est qu’il n’était pas là, sûr ! Sinon il ne m’aurait pas laissé face à l’adversité et les fils de l’écouteur…
Qui ? Mais mon "Fylchéripréféré" (préféré je le dis pour faire hurler le frêre et la sœur, allez Kiki respire, je rigole).
Comment de bébé de son "Amie de toujours", pour lequel j’ai eu un vrai coup de foudre, d’enfant à qui je pouvais tout passer, d’adolescent qui me faisait hurler de rire, de jeune adulte parti aux 4 coins du monde qui n’oubliait pas son amie Mab, et maintenant de quadra + 2, devient –on un médecin à l’écoute, un père de famille responsable, un frêre conscient de ses responsabilités d’aîné et un ami, un vrai, pour nous, très présent si besoin était, la preuve, lui à Provins, moi à genoux derrière la télé de Sister, lui la notice de l’écouteur sur l’écran du PC et moi le téléphone à l’oreille en un rien de temps il m’a téléguidée dans les branchements et ça marche !!!
Je savais bien que le dimanche serait différent, Barnaby interrompu par Fyl, je décide sur les conseils avisés de Cerisette d’aller faire rougir la carte bleue dans un magasin qui affichait 50% de remise ! Moules à gateaux souples, cadres à photos, range-couverts en inox, passoire, wok, pinceaux et j’en oubli et j’y retourne cet après-midi avec Sister qui a besoin d’un batteur, mais attention, couleur et dimension précises.

Sans vouloir vous entretenir déjà de mes aventures potagères sachez quand même que 3 oignons rescapés sortent vaillamment de terre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Même avec 50% de réduction, j'ai tendance à fuir les magasins.
Répondre
B
tout dépend aussi de ce que le magasin propose.
F
Sympa ce Fyl.Déjà les soldes ?
Répondre
B
Adorable tu veux dire!
M
Si je comprends bien, un simple coup de fi a suffil...
Répondre
B
je l'attendais celle-là, cousue de fil blanc.
F
Qu'il est agréable d'avoir un ange gardien, car même à distance leurs magies opèrent.  Les soldes de janvier, bien tentantes.  Ici le 26 décembre c'est le « Jour des Boîtes », les commerçants veulent se débarrasser de leur inventaire de Noël.  Les décorations de Noël sont soldées à 50 pour cent, j'en ais évidemment profiter : Pères  Noël et soldats Casses-Noisette.  De la verdure dans votre jardin, vous en avez de la chance.  Très heureux de lire Sister, il y a un bail qu'elle avait participé au blogue.
Répondre
B
Bonne iniative le jour des boîtes!
P
L'histoire de tes oignons, à .........pleurer de rire bien sûr.J'attends avec impatience le démarrage de ton potager et de ses habitants, surtout les tomates !!Bonne journée chez vous, ici c'est la pluie en continu !!
Répondre
B
moi aussi j'attends avec impatience le retour au potager. bonne journée