Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 08:32
sortiederoute.jpg                                                                      Je n'accroche toujours pas!


Pluie et vent violent n’étaient guère engageants pour aller se déshabiller dans un vestiaire pas tro chauffé, traverser le pédiluve glacial, dire bonjour aux maîtres-nageurs qui ne répondent pas, non plus mais nous sommes inconscientes ou très courageuses, d’un mouvement d’un seul nous tombons dans l’élement aquatique en faisant la grimace, le prix du fuel a encore frappé, l’eau est de moins en moins chaude et pas question de papoter au bord, il faut nager et vite pour ressentir un peu de chaleur, les sous-marins aveugles sont là, ignorants superbement notre présence, ils foncent droit sur nous et qui slaloment comme des skieuses? je vous le demande, Mab et Cerisette. Comme pour les cafés non fumeurs il devrait y avoir des piscines non nageurs expérimentées, mieux elles devraient ouvrir seulement pour 8 nageuses appliquées mais pas rapides. Ceci dit on sort de la séance en pleine forme, détendues et prête à recommencer, le semaine prochaine il fera encore un peu plus jour quand nous sortirons.

J’ai envie de rebondir sur le dernier billet d’Otir, « les 7 pêchés capitaux du bloggeur »
Oui c’est frustrant quand on débute de ne pas avoir de commentaire à tel point qu’au fil de mes visites quand je vois un blog intéressant avec  1 ou pas de commentaire je laisse le mien.

Oui j’aime bien savoir d’où viennent mes visiteurs, non je ne compare pas le nombre de mes coms avec celui des copines.

Le plus grand moteur à cet excercice quotidien c’est le plaisir qu’il procure.

Enfin une chose qui me frappe de plus en plus c’est le côté immense satisfaction de soi sur certains blogs créatifs, je n’ai pas dit artistiques »

Et pour finir l’humour est quand même la chose la plus importante et la plus présente, j’enrage de ne pas savoir le manier aussi bien que…la liste serait trop longue mais je vous remercie d’être là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme Sara, quand je suis fière de mes réalisations, j'aime bien les exposer, j'espère toutefois ne pas faire trop d'autosatisfation ! Ceci dit, j'adore voir les réalisations des autres "manuelles", ça me donne plein d'envies et d'idées.Mais parfois je suis agacée aussi par une sorte de course à la perfection...
Répondre
O
Avec du retard, je viens rebondir sur ton tremplin ! et je vois que tu m'as envoyée à la "pêche" avec tes "pêchés"... ah ala la, la tyrannie des accents français :-)
Répondre
B
pas de tyrannie juste mon orthographe déplorable.
S
Hum, j'espère que je ne fais pas trop voir "le côté immense satisfaction de moi" sur mon blog, hihi! Remarque, en même temps, si je n'étais pas satisfaite du résultat, je ne posterais pas de photo :-DPour la piscine, en plus des naïades, j'y interdirais aussi les maître-nageurs, et puis les autres nageurs tout court, une piscine rien que pour moi serait l'idéal.
Répondre
B
Non je ne parle pas de toi, sans compter que demain je montre une nouvelle "création" dont entre nous je suis assez contente étant donné ma nullité en couture.
L
Et un matintu es arrivée jusquà moi...
Répondre
L
quel courage ! brrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre