Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 08:08

Pas de photo: c'est long, ça plante , ça m'énerve !




Dans la salle d’attente du dentiste la semaine dernière j’ai pris un sacré coup de vieux, je dois dire que c’était  le 3 ième en moins de 5 jours, j’y reviendrai…Profitant de ces quelques instants pour lire la presse que je n’achète pas, je parcours VSD qui se demande si le couple infernal va se marier ou pas, je tourne  rapidement les pages qui ont le poids des mots et le choc des photos pour enfin attaquer avec presque gourmandise le ELLE mythique que Pomponette au milieu de sa forêt attendait comme le messie. J’ai beau être grand-mère et peu préoccupée des choses de la mode je n’en suis pas moins fille, mais au fil des pages je ne comprends plus rien, pire j’ai l’impression de lire une langue étrangère, le mot jean est affublé d’un adjectif dont j’ignore le sens, et tout à l’avenant, j’ai cent ans et ne m’en suis pas rendue compte  ajoutons à cela la perplexité d’une blogueuse, exilée en Bretagne, devant le fait que je connaisse et apprécie Bénabar et l’étonnement à peine dissimulé de cettre autre « cosméticienne amateur » parce que « Led Zeppelin » n’étaient pas des inconnus pour moi. Je ne mets pas de liens vers elles deux en guise de représailles…

Je n’ai que 63 ans et demi que diable ! Mes billets sont-ils empreints d’une telle dose de « vieux machins » qu’ils me donnent l’air d’avoir l’âge de ma grand-mère. C’est curieux comme sensation car dans la tête on a toujours 15 ans .

Bon les filles je ne vous en veux pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi, bientôt 49 ans et c'est pareil ! ( pas mieux)
Répondre
F
Coucou... je découvre ton blog et... comme je n'ai pas arrêté de rire, de sourire ou de me reconnaître depuis un quart d'heure, j'en conclus que je reviendrai !!! Sur cet article, j'étais particulièrement contente : ahhhhh.... je ne suis pas seule ! Moi aussi, je dois me regarder dans la glace pour me rendre compte que... zut, ce n'est plus tout à fait ce que je croyais ! Bizarre aussi cette impression que le monde, à un moment donné, à continué sans nous, mais ne t'inquiète pas : il ne faut pas croire tout ce que racontent les magazines (et le vilaines copines blogueuses), c'est nous qui avons progressé, eux... ils nous font régresser !!!! Bises et bonne journée, Mab
Répondre
S
Bonjour Mab,je pense en peu comme Fleur de Lys (1),  les up to date de ce jour seront les démodées de demain!(1) et pourtant en bonne protestante, je ne suis pas royaliste, donc  éloignée de ce speudo.
Répondre
T
et pour ton blog it, c'esque personne ne l'a lu!
Répondre
B
Tant pis pour le livre, pour la mode on s'en moque quant aux mos désuets  je m'en sers le plus possible afin de ne pas céder aux expressions toutes faites.
T
mais qu'est ce qu'on s'en fout? ya un tas de mots à la mode que je ne comprend pas toujours, mais je fais la pige aux moufflets avec des mots ringards qu'eux ne connaissent pas, et ça me fait marrer!
Répondre