Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 07:38

Je me suis levée tard, tard pour moi, je traînais au lit en pensant à toutes les choses qui allaient changer pour Fille Unique pendant 15 jours. Certes les enfants vont lui manquer, mais 4 en moins d’un seul coup ça va faire du vide !

Liste de choses possible sans les enfants.

Prendre un bain tranquille.

Ecouter le silence.

Faire du bruit.

Manger à n’importe quelle heure.

Ne pas manger.


Ne pas parler pendant une journée.

Téléphoner sans avoir des « Qui c’est qui c’est » à répétitions.

Regarder des choses idiotes à la télé l’après-midi.

Laisser au repos les oreilles-radars.

Ne pas se dire « J’entends rien ! ils font une bêtise » Phrase s’appliquant plus aux 2 derniers qu’aux grands.

Je suis contente d’offrir ça à ma fille, même si au bout de quelques jours ils lui manqueront je sais qu’elle profitera pleinement d’une liberté retrouvée, l’esprit tranquille dans la grande maison vide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien, c'est la fête chez toi Mab... des échanges de bonheur... toi, tu offres la tranquillité durant un certain temps à ta fille, vous, vous avez les petits enfants... c'est super
Répondre
L
J'imagine qu'ils vont vite lui manquer! Mais un peu de temps pour soi c'est précieux de temps en temps!Profite bien de la petite troupe!
Répondre
S
j'admire ton courage d'en avoir autant ensemble...mais que de bonheur !
Répondre
P
oh oui, ça va la reposer un peu !
Répondre
F
C'est un beau cadeau que vous vous faites mutuellement !Bonne journée.
Répondre