Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 08:31


Pour une habituée des couchers avant 20 h elle était particulièrement en forme hier soir chez Cerisette, elle a usé de tout son charme pour conquérir l’assistance, pas le moindre signe de fatigue : promener le chien, suivre les vélos des garçons, ramasser des feuilles dans la brouette, distribuer œillades coquines et sourire, sa devise semblait être « Je vis ma vie, oubliez-moi ».

Ton Henri a passé lui aussi une soirée formidable, rien mangé, bu du coca, pédalé à » fond les canelles » subitement sourd quand il s’agissait de mettre un pull et défiler avec les lampions, tellement bien qu'attendre 1 an pour recommencer c'est bien trop long! 

Ton père aussi a eu son heure de gloire quand tout le monde a pu voir l’adoration qu’Eugénie lui porte.

Et ta pauvre mère pensait à son lit, non je plaisante mais à peine.

Une jolie soirée organisée par Cerisette, des mets délicieux et une température pas estivale mais pas hivernale non plus….

Ta fille a donc été la sagesse en personne, elle a simplement oublié de faire la grasse matinée ce matin. 

A ceux qui se plaignent de l'absence de Maky sachez que son antre est squatté par Eugénie et comme vous le savez son  heure de prédilection (à lui) se situe après minuit pour allumer l'ordinateur, donc pas question de bloguer tant que la demoiselle dort dans son bureau.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais pourquoi avoir rasé à ce point ce joli petit garçon, c'est dommage !
Répondre
H
Tu ne vas pas me lire ce soir, je pense que tu es déja endormie mais j'avoue être contente de voir Eugénie devenir un peu peste...
Répondre
E
Parce que je veux y croire très fort !Les enfants adorent se coucher à pas d'heure, enfin les miens quand ils sont à la maison.Beau 14 juillet .Marie-Ange
Répondre
S
Me revoilà!Et ça y est, j'ai lu tous les articles en retard :-)
Répondre
F
Pour sa première retraite aux Flambeaux, Maminette a su en profiter.  Je remarque que Henri à la même coupe de cheveux que moi, pour lui, sans doute, sa coupe d'été, pour moi une coupe à l'année.
Répondre