Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 08:12


Je l’ai toujours dit, un jour (le plus tard possible) je partirai des extrémités, c’est sûr.  Je souffre toujours d’un petit quelque chose à un doigt ou un orteil. Presse-livre en marbre reçu sur un orteil à la veille de partir en vacances, doigts coincés dans une porte, marteau malencontreusement réceptionné sur un index toujours placé au mauvais endroit, écharde qui s’infecte, dernièrement morsure de chaton en colère. Hier soir c’est un tube (grand modèle) de mitos*l dont je tartine généreusement l’auguste postérieur d’Eugénie, qui s’est rué sur l’orteil du pied gauche, bouchon la tête la première, j’aurais du mal à me chausser…

Un accident ne venant jamais seul je sens comme un panaris qui voudrait s’inviter à la fête, toujours à gauche, trempage de l’index dans un liquide censé lui faire retrouver une dimenssion normale. Pas mieux à raconter dans ma petite vie rythmée par les grosses siestes d’Eugénie, les multiples, « viens enlever la couche, viens te sécher, allez on sort de l’eau ! Tu es ridicule à te rouler ainsi par terre en hurlant » Ceci pour la demoiselle, avec Henri c’est moins directif et plus chantant, nous connaissons je crois tout son répertoire maintenant, il serait bien volontaire pour nous apprendre d’autres choses plus intéressantes mais il connaît notre mépris pour tout ce qui concerne le sca*o. « J’te la chante pas mais juste l’air… » C’est ainsi que j’ai  appris que l’enseigne des  mousquetaires dégageait une odeur nauséabonde  des pieds. Toujours très instructifs les séjours des petits !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelles photos merveilleuses, pleines de tendresse...
Répondre
C
la triste vie des mamies..mais quel bonheur...
Répondre
A
Mais ils vont t epuiser a ce rythme la ... prends bien soin de toi !A bientot.AmicalementDomi
Répondre
F
C'est trop vrai que nous avons les extrémités sensibles.  Elles sont là, toujours à l'avant, prêtent à parer les coups, mais très mal équipé pour le faire.
Répondre
M
pourquoi pas après le mamouth qui fait des prouts et carrouf le balourd!
Répondre