Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 07:58


Ce soir Fille Unique sera là, elle prendra le relai auprès de ses 2 enfants. J’appréhendais un peu ces 15 jours mais finalement grâce au beau temps et au bénévolat des uns et des autres je finis cette quinzaine sur les rotules mais contente d’avoir profité d’un petit Henri adorable, serviable, à l’écoute des autres, affectueux avec tout le monde, patient au-delà des limites avec sa petite sœur, drôle, gai, bon appétit et bon sommeil, ses frères ne lui manquent pas du tout mais il a prévu de leur acheter un malabar à chacun. Henri le chéri de ces dames !!!

 Heureuse d’avoir crée des liens et des habitudes avec Eugénie, ravie de constater que la maison est pour elle comme pour ses frères un lieu de jeux et de découvertes, contente de voir que la piscine ne lui procure aucune crainte, elle y tiendra bien sa place avec les garçons.

Ce soir  m’apportera Fille Unique reposée j'espère, pour une petite soirée, demain matin, cap sur le Cantal pour récupérer les 2 scouts .

Quant à moi, promis, juré, craché, pendant une semaine je ne vous parlerai plus d’eux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
déjà deux semaines ! J'étais bien contente de retrouver ces deux trésors tous les jours, ils vont me manquer.... 
Répondre
T
J'ai repris tous les billets "ratés" pour cause de panne.... je me suis régalée de ces deux petits bouts de chou. La maison va vous paraître bien vide...à nous aussi ils vont nous manquer. Donne nous de leurs nouvelles..
Répondre
L
Sans Nini et Riri, je sens le retour de la tomate masquée ou Barnaby! ;o)
Répondre
F
Si vous vous êtes sur les rotules que dire du grand-père, c'était lui le moteur de tous les carrosses d'Eugénie, le maître nageur, le partenaire des jeux les plus variés ?  Tous les deux vous avez accompli dignement avec amour et plaisir vos fonctions de jeune papi et mamie, bravo.
Répondre
M
Mais où donc, où donc dans le Cantal ???
Répondre