Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 06:32


Ils sont arrivés vers 19 heures, le cœur d’Henri a explosé de joie, tout le monde a fait trempette, qui pour montrer à "papamaman" comme il nage bien, qui pour faire la folle dans sa bouée …Le soleil était absent depuis un bon moment déjà mais la température lourde, le temps trop incertain pour dîner dehors sereinement et j’avoue que 15 jours d’Eugénie dans les jambes c’est suffisant pour que je sois réduite à économiser mes pas de grand-mère.

Ils vont partir tôt pour Antignac où les attendent 2 scouts impatients de partager avec eux le spectacle de fin de camps, aucune nouvelle pendant 15 jours c’est long pour des parents, heureusement qu’Arthur dans une lettre laconique nous a dit que tout allait bien.

Et maintenant que vais-je faire, comme disait la chanson de Bécaud, pas de crainte de m’ennuyer, un grand vent de ménage devrait  me prendre une bonne journée, un grand besoin de solitude et silence devrait être satisfait dès cet après-midi (Maky devant le tour et moi somnolante sur le canapé), un coup de propre dans le potager sera nécessaire, au fait les tomates prennent une belle couleur ! Et si le temps ne vire  pas à la pluie un peu d’aqua-gym dans ma bassine pour garder le bénéfice des 2 kilos perdus ce serait bien. 

Et juste pour la route, la dernière d'Henri: Dans la piscine avec sa soeur et Maky assis , la tête hors de l'eau: T'as fesses Maky?

Ben oui certains ont pieds, d'autres  ont fesses, logique imparable!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Antignac ! ils étaient à exactement 11kms de ma maison !
Répondre
L
j'imagine la voie des enfants voulnt raconter leurs exploits...oh... et cette petite poupée à vélo... trop mignonne
Répondre
L
C'est super tous ces moments passés avec les petits enfants, fatiguants certes mais tellement importants."ils se fabriquent des souvenirs" comme le dit ma fille;Et maintenant? et bien du repos, bien mérité pour vous deux!!! C'est un ordre
Répondre
M
Il me reste une semaine de vacances, tu ne prendrais pas les miens quelques jours par hasard pour que je puisse respirer un peu ?
Répondre
S
un peu de vacances te fera le plus grand bien...Moi je reprends mon rôle de "je suis l'hôtesse d'accueil de toute la descendance" du 8 au 18 août...
Répondre