Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 07:45

                                                                                         Ma prochaine lecture.

Celui où les enfants, grands et petits sont sur la route et pas tout seul ! Celui où je ne veux pas entendre qu’au péage de…il ya 3 heures d’attente, celui où même en fond sonore je ne veux pas la radio, celle qui distille les accidents, les bouchons, les orages avec  délectation.

 Le jour le plus long pour 4 enfants dans une voiture, pour les parents qui doivent gérer la route et donner des distractions. Mais si tout va bien le jour le plus long verra ce soir tout ce petit monde s’ébattre dans le jardin, se dégourdir les jambes, Henri ira voir ses salades, un repas froid pour les enfants, surtout ne pas leur casser les pieds après 12 heures ou plus en voiture.

Le jour le plus long mais aussi le premier jour depuis 6 ans où les Normands seront au complet à la maison, une photo immortalisera cet instant.

Le jour le plus long après une courte nuit, figurez-vous qu’à 20h30 je n’étais pas au lit mais au restaurant, très sympatique établissement tenu par les enfants de Cerisette, cuisine traditionnelle, goûteuse, chaude ambiance dans une belle salle bien décorée, pas de portion minimaliste ni d’éclairage genre salle d’op. Nemours avait besoin de ce type de restaurant. Comme au bon vieux temps Maky a retrouvé un copain pour évoquer les heurs et malheurs des semi-remorques, les automatismes sont toujours là, j’ai bien cru qu’il allait nous vendre un train d’essieux…Cerisette et son mari ouvraient de grands  yeux tout ça étant du chinois pour eux. Un conseil si un jour vous avez Maky à votre table ne jamais lui laisser la parole plus de 2 mn !!! Après ce laps de temps il devient ingérable !

Allez vivement ce soir et bonne route à ceux qui partent.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et alors?tout va bien?bizzz
Répondre
L
Voilà j'ai rattrapé mon retard chez toi ! Toujours des arrivées, des départs, des arrivées, les mois d'été sont bien animés !
Répondre
R
Pas de nouvelles aujourd'hui ?Ta petite famille est-elle arrivée à bon port ?Bisous du dimanche.Marie-Ange
Répondre
M
J'ai passé la journée en Normandie hier, quatre heures de route en tout et pas le moindre bouchon, j'avais même l'impression que nous étions seuls sur la route.Bon dimanche
Répondre
R
Je sais combien l'attente est difficile, mais ce soir tu auras le bonheur de retrouver toute ta jolie famille.Je t'embrasse et te souhaite des heures délicieuses entourée des tiens tant chéris.Marie-Ange
Répondre