Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 06:56



Malgré les apparences nous ne sommes pas en novembre, Fille Unique est bien arrivée samedi soir, 9 heures de voiture, une Eugénie agitant la main comme la reine d’Angleterre en nous voyant, 3 garçons bronzés et contents de se défouler dans le jardin et nous bien sûr ravis, la famille normande au complet !!!

Tout le monde raconte les vacances, perçues différemment par chacun, la cité de Carcassonne fait l’unanimité, le sable fin de Gruissan aussi, quant au séjour… bien trop court pour autant de temps passé en voiture.

Mais ils sont là et bien là, tellement là que hier matin je n’ai pas eu mon moment à moi pour écrire, tellement là que vers midi une pensée fuse,  j'ai oublié de prendre mes médicaments !

Pas étonnant que je me sente aussi mal, ma tension doit être à son plus haut niveau, mieux vaut ne pas savoir et avaler en vitesse la pastille salvatrice. Ouf je profite enfin pleinemant de chacun. Les parents partent après déjeuner, sans oublier Eugénie, depuis ils sont bien arrivés, pendant ce temps ignorant la bruine et le temps capricieux les garçons passaient de la piscine au ping-pong sans oublier le vél


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca ressemble pas au bonheur cette photo?
Répondre
L
Mab, ils sont tous très beaux.... une famille agréable à regarder !!!! bises
Répondre
S
9 h de voiture, c'est sûr qu'il vaut mieux les compenser par un long séjour... mais on ne peut pas toujours :-(
Répondre
R
Ouf, ils sont bien arrivés, dur dur pour nos pauvres coeurs de grands-mères (rire) !Ma pitchounette à moi doit aller en camping  pendant 3 jours à la Roque Esclapon (tu connais) ?, et commencent les angoisses et les nuits agitées !Et ça avant le mariage !Ma future est aux 100 coups et moi aussi, mais Fils Aîné dit que c'est super alors ...Bisous Mab et belle soirée.Marie-Ange
Répondre
L
vous gardez les trois garçons alors ? N'oublie pas tes médocs !
Répondre