Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 07:00

Hier ils se sont mis à 4 pour m’embobiner, à 4 pour me faire croire que les « gueules d’ange » qu’ils affichent n’étaient pas du bluff, Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab stepléééééééééééé, mais je résiste. Quentin le meilleur-copain-presque cousin est arrivé , déplaçant son mètre quatre vingt avec nonchalance, trimballant la PS2, les raquettes de pro et ses bientôt 16 ans devant mes petits nains beats d’admiration. Je suis sûre que dans 1 heure les 3 petits seront sur le pied de guerre en attendant le réveil tardif de Quentin, une chaude journée se prépare, la piscine encore calme.Comme prévu, ils ont tourné dedans tous les 4 en se lançant un maillot en guise de ballon, une belle occupation dans 90 cm d’eau. Mais avant  cela, il y avait eu une matinée studieuse : verbes irréguliers commençant par B à l’endroit, à l’envers, dans l’ordre et le désordre, ensuite un balayage de terrasse (je ne pense pas qu’Arthur fasse un bon cantonnier), Henri le petit jardinier (oui Heure-Bleue c’est son 2 ième séjour) a bien aidé, avec le sourire, son arrière grand-mère,  pendant ce temps Victor cherchait sans doute ses sandales et moi une idée pour remplir 3 estomacs criant famine toutes les 2 heures. C’est la partie la plus «  pénible » des vacances.

Une belle journée pour tout le monde qui se termine pour moi devant un documentaire nous montrant un français en mal d’affection partant chercher l’amour en Russie, les grands gagnants de ce conte de fées modernes sont bien évidemment les agences organisatrices de ces rencontres…


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ventre affamé n'a point d'oreilles, c'est bien connu !J'espère qu'à cette-ci, après les avoir dûment nourris tu les berces pour les endormir... !!!
Répondre
F
Vos vacances à vous c'est pour quand et pour quelle contrée lointaine ?
Répondre
S
C'est animé chez vous en ce moment!Je compatis pour la confection des menus, ce n'est pas évident... le pire c'est que je ne sais pas pourquoi on se creuse la tête, il suffirait de faire des pàtes ou des frites à tous les repas, ils seraient contents ;-)
Répondre
M
caler les ventres et encore faut il qu'ils mangent de tout et aiment les mêmes choses!
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi..... le pire est d'avoir à nourrir des ventres toujours affamés, en essayant à la fois de les caler et d'équilibrer les repas !!! Bon courage !
Répondre