Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 09:37


Le mot est un peu fort si je compare notre sort à celui de ces pauvres gens dans le Nord qui on tout perdu mais le jardin ressemble ce matin à un mini champs de bataille, les fleurs de Pomponette ont subi les assauts du vent et de la pluie, la piscine a perdu sa bâche de protection et l’eau me semble bien verte pour qu’un quelconque traitement lui redonne une belle couleur azur, le sapin s’est déplumé de quelques belle branches, 2 gouttières ne nous appartenant pas ont élu domicile chez nous, les tomates ont pris un air penché et ce matin au réveil Henri est moi étions dans le noir complet, sympa les volets électriques quand le courant ne passe  pas, désagrément de courte durée, heureusement.

La bonne nouvelle c’est que nous avons de la main d’œuvre pour nettoyer tout ça.

La journée d’hier, limite caniculaire, a vu mes 4 lascars dans l’eau tout le temps, cette année la piscine est rentabilisée, peu ou pas de disputes, très peu d’insultes, les devoirs de vacances faits sans trop rechigner et même avec plaisir pour Henri qui après une leçon –ludique avec Perfecta ne lit plus Kédric pour Cédric.

Dans la moiteur de la chambre un grand moment de plaisir avec un reportage sur Steinitz, ses ventes aux enchères et ses ateliers, caverne d’Ali-baba. Voir de belles choses lave la tête au moment de dormir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le grand père a l'air comblé !
Répondre
M
J'ai vu une partie de ce documentaire hier soir, en essayant de trouver un peu de fraîcheur...
Répondre
C
mais si tu vas la récupérer la piscine...un peu.;de chlore choc.;et bonne filtration.;et zou..on se baigne...jolie photo
Répondre
S
ces jeunes  ne te donnent donc pas trop de fil à retordre, peut-être que la présence d'un garçon plus âgé les porte à surveiller leur comportement pour paraître à ses yeux moins "bébé"...
Répondre
F
J'aime bien lorsque la nature se déchaîne.  Pourvu que les dégâts engendrés par cette colère de Dame Nature ne soient pas trop dramatiques.  Pour remettre tout en ordre, vous bénéficiez d'une bonne main d'oeuvre avec tous ces mâles.
Répondre